Conquête de certaines localités de Dakar : Le PVD décline ses ambitions


Conquête de certaines localités de Dakar : Le PVD décline ses ambitions
 
La Coordination Départementale de Dakar du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD), à travers un communiqué,  a porté à la connaissance des militants et sympathisants qu’elle est allée sous sa propre bannière dans trois (3) Communes : Gueule Tapée-Fass-Colobane, Biscuiterie et Dieuppeul-Derklé-Castors. Elle s’est réunie hier, lundi 5 mai 2014 à son siège, pour procéder à l’évaluation des investitures et du dépôt des listes en vue des élections locales du 29 Juin 2014.
Pour les autres localités, selon toujours le communiqué, le parti de Serigne Modou Kara est dans le cadre de la Coalition « Mankoo Ci Dëgg » dans les Communes de Médina, Mermoz-Sacré Cœur, Sicap Liberté, Patte d’Oie, Hann Bel Air, Parcelles Assainies, Ouakam, Yoff.
A Grand Yoff, Plateau et Fann-Point E-Amitié, le parti sera respectivement dans les Coalitions « Taxawou Dakar », « Joxante Loxo/Jamma Gën Ay » et « Solution ».
La Coordination départementale de Dakar avait auparavant, par la voix de son Coordinateur départemental, manifesté « son soutien indéfectible au Guide et Président Fondateur, Amir Sultan Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, suite à la convocation de la Police qui lui avait été servie le Mardi 29 avril dernier ».
Mardi 6 Mai 2014




1.Posté par Dr Djinne le 06/05/2014 22:43
Et puis après tous les endroits en bannières EXILE !!! Hehehehehe, bandes de charlatans mendiants déguisés en guides incultes poiltico-religieux !

2.Posté par Mamadou le 06/05/2014 23:52
Amir Sultan politicien Bling Bling je me demande pourquoi ces chefs religieux ne s occupent pas des enfants talibés ou de partir a la rencontre du peuple a l intérieur du Sénégal pour parler d islam ils passent leur temps a Dakar a recevoir des contributions des dahiras pour se mètre plaine dans les poches.
Entre autre est ce que le fils d un Savant est un Savant?

Pour moi une personne qui ne mémorise pas le courant et qui ne connait pas la sonna du prophète PSL ne doit pas être considéré comme guide.

Soit vous venez dans l arène politique ou vous restez dans le religieux .

Il doit y avoir un organe de sage qui règle ce secteur aussi.

3.Posté par Meli Melo le 07/05/2014 16:23
Monsieur,mister,Amir,sultan,Maharaja,empereur,seigneur,dalay lama,modou kara mbacke.Tous ces noms qu'on a donné a ce bouffon je prefere quelqu'un qui a maitrisé bien le coran de ce guignol de mer.......D



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016