Congrès d’investiture du candidat du PDS, le 23 décembre


Congrès d’investiture du candidat du PDS, le 23 décembre
Le Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) organise, le 23 décembre à Dakar, le congrès d’investiture de son candidat, Me Abdoulaye Wade, à l’élection présidentielle du 26 février 2012, a appris l’APS de ladite formation.

‘’Le comité directeur demande au secrétaire général national, en application [...] des statuts et règlement intérieur du PDS, de convoquer le congrès pour le 23 décembre 2011 à 10 heures, sur un seul point à l’ordre du jour : +investiture du candidat du parti+’’, lit-on dans un communiqué du PDS.

‘’Le comité directeur, en conséquence, convoque le bureau politique du parti le jeudi 22 décembre 2011, à 11 heures au Méridien Président, en vue de l’organisation matérielle du congrès, qui sera couronné par un meeting de clôture’’, poursuit la source.

Lors d’une récente réunion, Me Abdoulaye Wade, secrétaire général du PDS, ‘’a demandé le respect de la parité dans la désignation des 2.000 délégués [devant venir] des 45 départements et des six fédérations verticales’’ du PDS.

Aussi a-t-il ‘’insisté sur l’importance à donner un cachet culturel au congrès d’investiture’’ et annoncé l’inauguration, samedi prochain, de la route Birkelane (centre)-Tambacounda (est) et des centres de santé de Ranérou et Kanel (nord), le lendemain.

( APs)
Mardi 29 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016