Conflit casamançais: Salif Sadio accepte de libérer les soldats et pose ses conditions.


Conflit casamançais: Salif Sadio accepte de libérer les soldats et pose ses conditions.
DAKARACTU.COM  Le commandant en chef des rebelles du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) autorise la libération des militaires prisonniers. Mais cette libération n'est pas sans condition. Dans un communiqué qu'il a fait parvenir au gouvernement, qui a été rendu public hier, il mentionne que ces soldats ne seront libérés que si l'Etat accepte la tenue des négociations en terrain neutre, hors du continent africain, et la médiation de la communauté Sant'Egidio.
Samedi 9 Juin 2012




1.Posté par CYS le 09/06/2012 12:56
ça sent le Portugal derriere cette declaration pffff en terre etrangere hors du continent mon oeil xana senegal niaké woul nonou fayda

2.Posté par Alcatram le 09/06/2012 15:33
Ce gars veut voyager , voir du pays , dormir dans de bons hôtels. Il doit en avoir marre des moustiques dans le maquis... Farba senghor l idiot du vieux fou aurai pu gérer ça .

3.Posté par Senegalais le 10/06/2012 17:48
PAS DE LIBERTE AUX ENNEMIS DE LA LIBERTE!!!! Sacrifions ces Soldats et Preservons l'integrite du territoire. On nous tue, mais on ne nous deshonore pas. IL faut que l'Armee prenne ses responsabilites. force doit rester a la loi. IL faut faire cette sale guerre autrement. IL faut frapper fort. On ne negocie pas avec des Bandits de grand chemin. IL faut creer un mur de son tout au long des frontiere avec la Gambie et la guinee Bissau. IL faut former les jeunes des villages et les equiper.

4.Posté par ABBI GROUP le 11/06/2012 12:02
Voulez vous étudier en Russie ?
Rendez vous au service info de ABBI GROUP KM 12 Rte de RUFISQUE (croisement Keur Massar)
Tél 77841 54 54 Mme FALL.
Plus d’une vingtaine d’universités dans les plus grandes villes de la RUSSIE.
Dans les filières :
MEDECINE GENERALE, MEDECINE SPORTIVE, MEDECINE DENTAIRE, PSYCHOLOGIE CLINIQUE, PHARMACIE
TECHNOLOGIES D'ORDINATEURS, SYSTEMES INFORMATIQUES ET SECURITE D'INFORMATION, RADIOTECHNIQUE, ELECTRONIQUE, ROBOTIQUE, TELECOMMUNICATION.
AVIATION CIVILE, NAVIGATION MARITIME, GENIE NAVAL, EXPLOITATION DES NAVIRES ET DE L'EQUIPEMENT NAVAL, EXPLOITATION D'EQUIPEMENTS PORTUAIRES ET DES TERMINAUX DE TRANSPORT.
EQUIPEMENT AGRICOLE, LES TECHNOLOGIES DE PRODUCTION ET LE TRAITEMENT DES PRODUITS AGRICOLES, LA SYLVICULTURE, L'ECOLOGIE ET LA MEDECINE VETERINAIRE.
CLIMATISATION, DES TECHNOLOGIES FRIGORIFIQUES, DES PRODUCTIONS ET EQUIPEMENTS ALIMENTAIRES, DES BIOTECHNOLOGIES, TECHNOLOGIES DES PRODUITS DU PAIN, DE POISSONS, DE VIANDE ET DE LAIT.
NANOTECHNOLOGIE, MECANIQUE, MATHEMATIQUE, PHYSIQUE, CHIMIE, BIOLOGIE, CHIMIE, ZOOLOGIE, BIOPHYSIQUE, GEOGRAPHIE, CARTOGRAPHIE, HISTOIRE, ÉCOLOGIE, PEDOLOGIE, PHILOSOPHIE, SOCIOLOGIE, LOGISTIQUE, PSYCHOLOGIE, STATISTIQUE, MUSEES ET PROTECTION DES MONUMENTS, JURISPRUDENCE, PHILOLOGIE, RELATIONS INTERNATIONALES, JOURNALISME, LINGUISTIQUE, INDUSTRIE DU LIVRE, RELATIONS PUBLIQUES, PUBLICITE, DESIGN, TRADUCTION ET ETUDES DE TRADUCTION, SERVICE SOCIAL, CULTUREL ET TOURISME, HOTELLERIE, CULTURE PHYSIQUE ET SPORTIVE, PEDAGOGIE ET PSYCHOLOGIE, COMEDIEN, MISE EN SCENE AU THEATRE, MISE EN SCENE AU CINEMA ET A LA TELEVISION, CAMERAMAN, FORMATION MUSICALE, GRAPHIQUE, CHOREGRAPHIE, CHEF D'ORCHESTRE, INGENIEUR DU SON, PRODUCTION, ETC.
Tout ceci a des prix variant entre (1.200.000-2.000.000)/ans.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016