Confidences de l'actrice à qui appartiennent ces fesses

Mais à qui sont ces fesses sur l'affiche du film "Youth" de Paolo Sorrentino, présenté en compétition au Festival de Cannes? Ce postérieur appartient à Madalina Diana Ghenea, mannequin devenu actrice, née en Roumanie et vivant en Italie.


Confidences de l'actrice à qui appartiennent ces fesses

Elle explique au Hollywood Reporter qu'elle a plusieurs projets sur la table. Elle sera le premier rôle de "Condemned to Love", premier film du scénariste oscarisé Barry Morrow ("Rain Man"). Il s'agit "d'une histoire d'amour magique" qui lorgne vers "Amélie Poulain" ou "Minuit à Paris". Elle tournera ensuite dans un film italien, un drame où se rencontreront le Vatican et la mafia. Et elle confie également sa participation à une grosse production hollywoodienne. Elle n'en dit pas plus mais le magazine croit savoir qu'il s'agit de "Zoolander 2" avec Owen Wilson et Ben stiller.

"Je suis tellement chanceuse", dit-elle. "Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, j'ai commencé à jouer il y a quatre ans à peine."

Elle n'a eu aucun problème à dévoiler ses fesses dans le film "Youth". "Je ne trouve pas ça vulgaire du tout. Je trouve ça beau." Elle espère cependant que les réalisateurs feront appel à elle pour d'autres qualités que son physique. "J'ai trois projets en vue. Je suppose que je fais du bon boulot aux auditions", tente-t-elle de se rassurer avant de jurer: "A Hollywood, je ne montrerai pas mes fesses."

Dimanche 24 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :