Confidence : «Mon mari me dégoûte parce que …»


Confidence : «Mon mari me dégoûte parce que …»
« Bonjour ! Je suis une femme mariée et mère de deux enfants. J’ai pris du poids et je ne prends plus beaucoup soin de moi. Ma carrière a ralenti un peu et tout cela est frustrant. J’en veux à mon mari et je n’arrive plus à le laisser me toucher. Depuis la naissance de notre premier enfant, notre vie sexuelle qui était jusque-là tout à fait satisfaisante pour lui comme pour moi s’est arrêtée. Nous avons dû faire l’amour trois fois cette année. 
La conception de notre deuxième enfant il y a deux anas a été calculée. Une fois le bébé en route, je ne pouvais plus. J’avais mal à chaque fois. Maintenant, le désir a totalement disparu. Inquiète pour mon mari qui pourrait exprimer son mécontentement, je m’étais mise en tête il y a un an de m’attaquer au problème. Je suis tellement peu intéressée. 
Le désir est mort, mais il n’en reste pas moins mon compagnon de vie, le bon père de mes enfants et je crois, l’homme que j’aime.
Quel est mon rôle et quel est le sien dans ce problème ? 
Consciente de mon problème, j’ai commencé une thérapie l’année dernière et cela n’a rien changé en moi. Cela fait maintenant trois ans que ça dure et je vous assure physiquement, le peu de fois où nous avons essayé, j’ai eu si mal. Je n’ai même pas envie qu’il m’embrasse ». 
S’il vous plait j’ai besoin de vos conseils 
Lundi 13 Juillet 2015
Dakaractu




1.Posté par panaf le 13/07/2015 15:59
il faut divorcer, un mariage sans vie sexuelle est impossible

2.Posté par tou le 13/07/2015 18:59
En tant ke famme je ne te conseil pa de divorcé d'autant plus ke tu di kil est peut-etre l'homme ke tu aime parles en avec lui à cœur ouvert vous allez trouver une solution je te souhaite beaucoup de courage

3.Posté par SALAM le 14/07/2015 05:48
il faut prendre des lubrifiant ky-jelly

4.Posté par TALIBE le 14/07/2015 09:36
Ce que je vous conseillerez madame c'est d'abord ces questions ci:
- aimes tu toujours ton mari ?
- te sens tu imparfaites pour lui ?
-le sens tu imparfait pour toi ?

fais aussi des exercices du sport,
arrête de trop réfléchir sur le futur et les problèmes et concentre toi sur les solutions (surtout la chance que t'as un mari, beaucoup de femme n'en ont pas lol)

je te conseillerai surtout le KEGEL (fais une recherche sur google) qui est très bon pour tonifier votre "minou" avec tous les respects que je vous doive après accouchement

5.Posté par lb le 14/07/2015 09:51
n importe quoi vous les femmes de nos jours vous vous comporter comme des toubabe sans culture ni éducation mais divorcée vous aller tous mourire seule dans votre lit de misère



Dans la même rubrique :