Conférence de presse du M23: Quand Me El Hadji Diouf sème la confusion et Dansokho engueule Ali Haïdar


Conférence de presse du M23: Quand Me El Hadji Diouf sème la confusion et Dansokho engueule Ali Haïdar
DAKARACTU.COM - La conférence de presse du M23 a été très électrique. Les nerfs étaient tellement tendus qu'Amath Dansokho ne s’est pas empêché d’engueuler Ali Haïdar. Me El Hadji Diouf, qui réclamait une prise de parole forcée, a lancé dans un air de révolte: «Vous faites fausse route». Cette prise de parole a créé quelques grincements de dents au sein des militants du M23. Quand Mamadou Lamine Diallo a voulu à son tour arracher la parole, les jeunes du mouvement ont entonné l'hymne national qui a clos la conférence de presse. 
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 31/01/2012 15:16
QUELLE CREDIBILITE A DONNER A MAITRE EL HADJI DIOUF ????
Me EL HADJI DIOUF FAIT PARTIE DU POOL D'AVOCATS SENEGALAIS PAYES SUR LES DENIERS PUBLICS PAR Me WADE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE EN FRANCE.
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ........FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE....

ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile et nous nous devons de refuser la fatalité....
refuser que l'on dise "c'est l'afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami....
soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents.

HONORONS LEUR MEMOIRE....
DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE

MERCI D'HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS
RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts dont certains qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016