Plan Sénégal Emergent (PSE) Les bailleurs imprégnés de cette vision au mois de février


Plan Sénégal Emergent (PSE) Les bailleurs imprégnés de cette vision  au mois de février
DAKARACTU.COM  Le Plan Sénégal émergent (PSE) va être présenté aux bailleurs de fonds au cours du mois de février. L’annonce a été faite, hier, par le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, à l’occasion de sa rencontre avec les gouverneurs de régions. «Le programme Sénégal Emergent qui est justement en étude va être présenté aux bailleurs durant le mois de février», a déclaré le locataire de la place Washington à l’entame de ses propos rapporte « le Pop ». Pour lui, il était déjà question que les gouverneurs puissent s’imprégner de ce nouveau document et en même temps de la vision du chef de l’Etat qui est dans ce programme. En plus de cette révélation, le ministre a aussi annoncé que 50% des recettes des frais du visa biométrique vont être affectées à son département.
 
«Le président de la République a décidé de lui consacrer 50% des recettes tirées des visas biométriques. De plus, mon département compte dérouler un programme de formation et de renforcement des capacités des Chefs de circonscription administrative et de leurs Adjoints pour la période 2014-2016. Ce programme intègre la possibilité d’octroi de bourses et de voyages d’études», a dit Abdoulaye Daouda Diallo dans le ‘’Populaire’’.
Jeudi 23 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par DJIMBI le 15/11/2013 18:11
Un ministre d’Etat, connu pour avoir un lit quand il était ministre quelque part, avant d’être limogé quand ses trois épouses se sont battues à la Mecque, ce ministre d’Etat a été surpris sur la fille d’un de ses plus grands souteneurs politiques, un vieillard qui a eu la malchance d’avoir de jolies filles et d’être pauvre. L’affaire fait grand bruit dans les salons, parce que son ami a voulu faire un scandale, mais il en a été empêché, pour ne pas « Wougny Soutoura », contre une promesse de dix millions de francs. Depuis lors, il attend l’argent que lui a promis l’ami ministre d'Etat. Il avait promis qu’il allait respecter sa promesse parce qu’il s’apprêtait à recevoir beaucoup d’argent. Mais la rumeur s’est répandue et les parcellois réclament des comptes et des sanctions contre cet obsédé sexuel sans quoi ils vont le dénoncer publiquement. Wait and See. Pour se défendre, il dit que ce sont les thiantacounes qui veulent se venger de lui parce qu'il a renié Bethio et ne l'a pas soutenu.

2.Posté par boris le 15/11/2013 18:42
site de merde, titres de merde, journaleux et pigiste de merde a l'image du violeur yerim votre chef. retournez a l'ecole



Dans la même rubrique :