Condoléances chez les victimes de Mouna : Oumar Guèye chez Mame Birame Diouf, Matar Ba à Mbour


Condoléances chez les victimes de Mouna : Oumar Guèye chez Mame Birame Diouf, Matar Ba à Mbour
Auteur du troisième but des Lions contre les Baréa de Madagascar (3-0), mardi dernier, au stade Léopold Sédar Senghor, en barrage retour du Mondial 2018 de football, l’attaquant Mame Birame Diouf en a profité pour rendre hommage à sa défunte mère, Gnilane, décédée des suites de la bousculade de Mouna (Arabie Saoudite). Justement, une délégation que dirigeait Oumar Guèye, ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, a présenté, ce vendredi, ses condoléance de l’Etat et du peuple sénégalais à la famille sise à Ouest-Foire, ainsi qu’à 19 autres foyers concernés.
Restons avec ces événements douloureux pour dire que ce n’est pas seulement Oumar Guèye qui doit rendre visite aux familles des victimes. En effet Buur Fuuta ak Fatick a choisi le ministre des Sports pour conduire la délégation devant se rendre dans le département de M'bour, le lundi 23 novembre. Afin de présenter ses condoléances à la famille de feu Babacar Pouye, résidant à N'dayane (Popenguine, Thiès). Matar Ba sera accompagné de députés de la localité, des membres du Cese habitant le département, des autorités politiques et administratives, des membres de la commission au pèlerinage ou de l’Agence convoyeur ainsi que des notabilités coutumières et religieuses.
Samedi 21 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par anonyme le 22/11/2015 00:12
Un homme très proche de sa base il est resté le même il fréquente les mêmes amis qu'il avait depuis son enfance, il garde le même numéro et à ouvert les portes de son bureau et de sa maison. Omar forever



Dans la même rubrique :