Condoléances chez Mamadou Lamine Keïta : Idy tresse des lauriers à Wade


Condoléances chez Mamadou Lamine Keïta : Idy tresse des lauriers à Wade
Après avoir rendu visite avant-hier à Babacar Gaye, porte-parole du Pds, à qui il a présenté ses condoléances, à la suite du rappel à Dieu de sa mère, Idrissa Seck est allé compatir, hier, à la douleur d’un autre responsable libéral qui a récemment perdu son père. En compagnie de son N°2, Déthié Fall, et du député Thierno Bocoum, Mara Seck s’est rendu chez Mamadou Lamine Keïta.
Sur place, il a présenté ses condoléances au maire de la commune de Bignona qui a été très touché par cette visite. Mais Idy s’est aussi appesanti sur sa relation ace Me Wade notant que seul « la dévolution monarchique du pouvoir et le troisième mandat l’ont opposé à son ancien maître » Il a ajouté que « Me Wade a du génie  et les services qu’il a rendus pour son pays compensent largement le tort qu’il aurait pu causer. »
Samedi 18 Avril 2015
Dakar actu




1.Posté par Layesa le 18/04/2015 10:00
IBLISSE Seck encore. C'est dommage qu'il continue a rêver. Le plus plus nul des politiciens, une espèce en voie de disparition.

2.Posté par barou le 18/04/2015 12:23
wade...du génie.....

3.Posté par Citoyendusenegal le 18/04/2015 17:45
IDy va sur le terrain ,va faire des tournées politique dans les régions ,départements et village du senegal c mieux pour vous ne croit jamais que ABdoulaye Wade va t,offrir le Parti PDS sur un plateau d,argent ,IDY va travailler c mieux pour toi



Dans la même rubrique :