Conclave du mouvement "Faxass" du fils de Cheikh Béthio prévu aujourd'hui; Des révélations "compromettantes" en perspective!


Conclave du mouvement "Faxass" du fils de Cheikh Béthio prévu aujourd'hui; Des révélations "compromettantes" en perspective!
DAKARACTU.COM Qu'entend révéler de si important le mouvement dénommé "Faxass" piloté par un des fils de Cheikh Béthio Thioune, au point de battre le rappel des troupes de ses membres? Les révélations "compromettantes" annoncées seront-elles relatives à ce qui est communément appelé "l'affaire Cheikh Béthio Thioune"? Autant de préoccupations des uns et des autres, particulièrement au plus haut sommet de l'Etat, eu égard aux infos glanées par ses services de renseignement.
En effet, en dépit du verrouillage systématique de ce conclave, nous avons tout de même pu retenir que le mouvement "Faxaass" a fini de regrouper ses militants, et autres responsables aux fins d'une réunion. Qui est prévue, sauf revirement, dans un établissement hôtelier de la place, dont nous tairons délibérément le nom.
En tous les cas, Dakaractu qui suit cette réunion de très près, vous promet d'y revenir en détails!
Dakaractu2




Samedi 6 Avril 2013
Notez


1.Posté par Malouida le 06/04/2013 15:05
Ils n'ont qu'à déballer, on s'en fout de ce président marionnette aussi mou qu'...

2.Posté par Deuguitt le 06/04/2013 15:06
Ce parti n'evoque jamais les problemes des senegalais. Bethio goudi, bethio bethieuk!!!

3.Posté par adrame le 06/04/2013 15:11
Que peuvent bien dire ses thianta? Dakaractu dites nous au moins où c'est pour que nous y allons suivre leur déballage. Ils n'ont qu'à tirer sur ce gouvernement carent qui a décu les senegalais

4.Posté par Hemmmmm le 06/04/2013 15:22
vous voulez retourner à reubeuss avec guide des thianta koune

5.Posté par Mané Moussa le 06/04/2013 21:41
Franchement, quand on parle de ce gouvernement, ses partisans ne manquent pas de proférer des menaces dont on se demande s'ils sont à mesure de les assumer. On se croirait dans un pays en révolution. Comment veut-on se conduire avec ses opposants lorsque l'on sait que c'est par des élections qu'il a eu le pouvoir et non en héritage comme lui et ses affidés semblent le faire croire. Bon Dieu dans quel Sénégal vit-on en ce moment? Pas celui que je connaisse. Plus on est arrogant, plus cela passe

6.Posté par saxaritwoon le 06/04/2013 22:53
Fils de Béthio, prière de bien réfléchir sur ce que vous voulez faire comme révélation. Votre père a son parcours dans ce pays où il est bien connu. Il ne s'est pas réveillé "Cheikh"; et il est peu sûr qu'il vous ait dit avec toute la sincérité qui sied comment il est allé vers Serigne Saliou. L'histoire du gamin de 7 ans derrière la calèche du saint homme est une pure invention. Votre père qui mérite votre amour et votre respect, a grandi avec plusieurs personnes de son âge qui son encore vivantes. Une attitude sage votre part serait de rester tranquille et de ne pas tomber dans certains excès. Aimez votre père comme il est de votre devoir, mais n'entrez pas dans des détails.
Qu'Allah vous donne la force de suivre ces conseils.

7.Posté par kouye kate sene ndeye yéne gniy di ngate cheikh bi le 07/04/2013 22:22
yaw saxaritwoon kou todie sa leufel ndéye ngue
meuna douuuuuuuul
lingaye wah dara léroulassi nila nék sa domou baye ak sa ndeye gnaka lééérrrrrrééééé



Dans la même rubrique :