Concert de Youssou N'dour à Pikine : le MCSS / FF condamne une politisation de l’AS PIKINE


Concert de Youssou N'dour à Pikine : le MCSS / FF condamne une politisation de l’AS PIKINE
Dans un communiqué rendu public, le Président du Parti Politique, le Mouvement Culturel pour le Salut du Sénégal (MCSS / Fulla Ak Fayda indique subir « avec tristesse, et la mort dans l’âme, à l’instar de tous les fils fiers de leur Pikinité, la politisation maladroite, opportuniste, et de surcroît inélégante, d’un événement annoncé comme un acte de bienfaisance au départ ».  Analysant cette rentrée politique de Youssou N'dour à Pikine, le Parti Politique MCSS/FF dénonce  « et condamne avec la dernière énergie cette transgression des statuts de l’As Pikine qui demeure apolitique » note la déclaration qui dénonce aussi cette campagne électorale permanente, et « demande  l’Etat du Sénégal de réagir pendant qu’il est temps ».
 Le MCSS/FF  condamne ainsi la procédure cavalière du Président de l’AS PIKINE, « autorité ramant à contre-courant et à contre temps de la marche de la démocratie interne à Pikine ». Qui ajoute que cette volonté manifeste de torpiller les règles de cohésion des Pikinois en politisant l’AS PIKINE  par des ruses et des manœuvres ne saurait prospérer. « Nous mettons en garde ce maître-chanteur, animé par ses intérêts personnels, et non ceux des Pikinois : Une division des Pikinois pourrait bel et bien affaiblir Pikine » conclut la note.
Dimanche 19 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par iba sy le 19/10/2014 13:45
Arretez la politique politicienne . Ou a t-on vu une politisation de Asc pikine durant ce concert ?

2.Posté par deum le 20/10/2014 00:29
Je deplore vraiment la stupidite et l'idiotie don't ce zouave de president de parti fait preuve. S'ils ne comprennent pas que ce concert est en fait une aubaine pour les Pikinois en ce sens de les aider a restorer le stade Amadou Barry. Ils n'ont qu'a la boucler car c'est nullement de la sorte qu'on se fait une publicite, O combien Imbecile d'ailleurs! Un parti politique respecte et respectable ne se donne pas en risee de la sorte. Tchimm!

3.Posté par diop le 12/12/2014 00:32
OUI, des pikinois dignes de ce nom ne doivent pas accepter que truand de youssou ndioublang ndour, l'homme du projet dioko 1 milliard pour la medina détourné, merci president guisse , tu es un defenseur de la banlieue, nio bagne, pikine is not happy. na séti fénéne waaaaaaaay.
nous sommes avec wally seck le nouveau DIEU de la musique africaine.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016