Communiqué : le ras le bol des travailleurs de l'Agence de presse sénégalaise.


Communiqué : le ras le bol des travailleurs de l'Agence de presse sénégalaise.
Union des Journalistes de l’Afrique de l’Ouest
Fédération Internationale des Journalistes

 
  Description : auto0

Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal17, Boulevard de la République Dakar, Tél. : ( 221 ) 842 42 56  /  Fax : 842 02 69, Courriel: synpics@yahoo.fr
 

Liberté  -  Responsabilité

 
 
 

COMMUNIQUE
-*-*-*-*--*-*-*-
 
Les travailleurs de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), vivement préoccupés par les retards récurrents notés dans le paiement de leurs salaires attendent toujours celui du mois d’Octobre.
Cela fait déjà plusieurs mois que cette situation douloureuse et inacceptable perdure.
Les travailleurs réclament le paiement immédiat du salaire du mois d’Octobre. Ils invitent les plus hautes autorités de ce pays à se pencher sur les multiples difficultés qui assaillent l’entreprise afin de leur apporter des solutions pérennes.
 
Fait à Dakar, le 08 novembre 2012 
Le Bureau
Jeudi 8 Novembre 2012




1.Posté par youssoundour24 le 09/11/2012 08:02
Makhala APS vous pensez que passer votre temps a jeter des fleurs a tous les regimes et aussi continuer de croire que votre agence dont l'utilite est proche de zero, ou moins zero, va continuer d'etre subventionnee, vous vous gourrez. Le monde est competition. Allez chercher du boulot au lieu de vous plaindre ou de soutenir un regime deja en failite.
Pendant ce temps, malgre le tintamarre qu'elle provoque sous pretexte d'une aide a la presse, que fait la fameuse Initiative pour les Medias en Afrique? Nada. Thiow rek. Encore un cirque et des escrocs africains...



Dans la même rubrique :