Communiqué du président du Groupe Yellitaare Mamadou Oumar Sall en prélude à la tournée économique du Chef de l’Etat Macky Sall


Communiqué du président du Groupe Yellitaare Mamadou Oumar Sall en prélude à la tournée économique du Chef de l’Etat Macky Sall

Le Groupe Yellitaaré Ndema & Ngaynaaka vous informe de la visite agricole de SEM Macky SALL. Le chef de l’Etat profitera de l’occasion pour visiter les périmètres bananiers de Laboya qui sont les lieux de productions de banane par excellence.

Le Président du Groupe Yellitaare Ndema & Ngaynaaka, M. Mamadou Oumar SALL invite tous les acteurs du secteur agricole à venir prendre part aux présentations des nouvelles méthodes d’agricultures modernes pour le développement du Sénégal. Durant cette visite, plusieurs aspects techniques en matière d’irrigation seront mis en évidence pour le bénéfice des participants afin d’augmenter les rendements dans toutes les filières du Sénégal, en particulier la banane.

Le Président du Groupe Yellitaaré Ndema & Ngaynaaka, chef de file de la filière banane remercie et félicite tous les cultivateurs et les éleveurs qui mettent leur savoir-faire en application pour le développement du Sénégal dans le cadre du Plan Sénégal Émergent PSE.

Le président Mamadou Oumar SALL tient aussi à remercier les consommateurs qui ont fait preuve de maturité patriotique en consommant les produits locaux. Ce qui a favorisé la création de la valeur et réduit les importations des produits agricoles.

Compte tenu de l’impact positif de la consommation des produits locaux sur la balance commerciale de notre pays, Mamadou Oumar SALL exhorte tous les sénégalais qui n’ont pas adopté la consommation locale à s’allier à cette cause pour le développement économique et social du Sénégal.

Chargés de la communication du groupe Yellitaaré

Mardi 18 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :