Communiqué du parti Rewmi relatif à la rencontre avec la CNRI


Communiqué du parti Rewmi relatif à la rencontre avec la CNRI
                                                  COMMUNIQUÉ DE REWMI
 
 
 
Une délégation de Rewmi conduite par le président Idrissa Seck s'est rendue au siège de la Commission Nationale de Réforme des Institutions (CNRI), ce jeudi 11 Septembre 2014 à 17h.
La délégation composée du vice président Déthié Fall et des secrétaires nationaux Abdourahmane Diouf, Bathie Gadiaga, Yankhoba Diatara, Thierno Bocoum, Ndéye Maguette Diéye, Maître Ali Fall, Alassane Ndiaye a été accueillie par une délégation de la CNRI dirigée par son vice Président, le Premier ministre Mamadou Lamine Loum.
 
La rencontre a permis aux deux délégations d'échanger sur l'avant-Projet de constitution proposé par la CNRI et sur la méthodologie de travail adoptée pour arriver aux résultats proposés. Les conditions d'adoption de l'avant-projet de constitution et quelques questions de fond ont également été abordées.
 
 
 
 
 
 
Fait à Dakar le Jeudi 11 Septembre 2014
 
 
Dimanche 14 Septembre 2014




1.Posté par DIONYSOS le 14/09/2014 11:08
On peut bien se demander pourquoi ce monsieur ne sait pas faire taire ses passions politiciennes. Il cherche toujours à avoir une main-mise, voire une maîtrise sur les autres. Ce qui apparaît comme étant un signe d'égocentrisme par lequel il cherche à imposer se idées. Il n'est jamais maître de lui-même, et restera perpétuellement l'esclave de ses désirs et fantasmes politiciens.



Dans la même rubrique :