DAKARACTU.COM

Communiqué du Msu France suite au limogeage du Premier ministre Abdoul Mbaye


Communiqué du Msu France suite au limogeage du Premier ministre Abdoul Mbaye
Par communiqué du 01 septembre 2013, émanant de la Présidence de la République, il a été porté à la connaissance des sénégalais,  la décision de mettre fin aux fonctions du Premier Ministre Abdou M'Baye.
 
Le MSU FRANCE fait remarquer que ce limogeage fait suite à une longue série de tâtonnements du pouvoir en place et traduit son incapacité à prendre en charge les préoccupations majeures des sénégalais: la question des inondations et de l'assainissement, la cherté de la vie (hausse vertigineuse des denrées de première nécessité), le chômage des jeunes, le coût exorbitant des frais d'inscription pour les étudiants, la poursuite des délestages, etc...
 
Le MSU FRANCE rappelle, que depuis le début, il n'a cessé de tirer la sonnette d'alarme sur les insuffisances de ce gouvernement et l'absence de cap.
 
Le MSU FRANCE exhorte le pouvoir actuel à se ressaisir pour abréger les souffrances des sénégalais et à se recentrer sur les véritables priorités de l'heure.
 
Le MSU FRANCE demande au pouvoir de mettre fin à cette cacophonie au niveau de la communication gouvernementale, avec la multiplicité des acteurs, portes paroles, et avis contradictoires.
 
Fidèle à sa mission historique, le MSU FRANCE, fera une lecture attentive du nouvel attelage gouvernemental et continuera à défendre les intérêts du peuple.
 
 
Fait à Paris, le 01 septembre 2013                          
 
Sidy FALL COORDONNATEUR  MSU FRANCE
Dakaractu2




Dimanche 1 Septembre 2013
Notez


1.Posté par badou men lepp le 02/09/2013 06:26
Ce parti cabine téléphonique nous fait chier, il faut vraiement limiter le nombre de partis politiques sinon on en verra de toutes les couleurs

2.Posté par farma le 02/09/2013 10:45
Voila encore un parti de kiosque a pain verbomoteur vaccine a l'aiguille du phono. Du blabla toujours pour se faire remarquer. Je lui pose la question a savoir ce que ce parti a fait comme actions concrete?

3.Posté par agriculteur le 02/09/2013 12:08
Merci Monsieur Fall de cette analyse. Mais je voudrais lancer un appel au sénégalais d'être des patriotes qui défendent l'Etat avant leur partis. nous devons nous entendre sur la contribution des sénégalais à leur formation sinon nous allons droit vers une privatisation qui ne sera pas de la qualité car la formule de l'année dernière d'encourage pas la concurrence dans le privé.

4.Posté par Vérité le 02/09/2013 14:19
Cette réaction témoigne à elle seule du profond désarroi qui anime actuellement les partisans du régime.
Ils font feu de tout bois et sentent le sol se dérober sous leurs pieds.
Les sénégalais découvrent jour après jour que le YOONU YOKUUTE est une arnaque.
Je comprends leur inquiétude.



Dans la même rubrique :