DAKARACTU.COM

Communiqué du MPS/FAXAS.


Communiqué du MPS/FAXAS.
Au lendemain de l’évacuation sanitaire de Cheikh Béthio Thioune vers la France pour aller suivre son traitement médical, le MPS/FAXAS tient avant tout à rendre grâce à Dieu et à prier pour l’amélioration de sa santé, avec la bénédiction de Serigne Touba.
 
 
 
Le MPS/FAXAS demeure mobilisé et reste confiant envers notre Justice et serein quant aux conclusions qu’elle rendra, dont nous sommes certains qu’elles iront dans le sens d’un non-lieu en faveur de Cheikh Béthio Thioune.
 
 
 
Le MPS/FAXAS se félicite de l’attitude des autorités judiciaires qui ont observé la plus grande diligence et la plus grande attention au cas médical de Cheikh Béthio Thioune, qui ont conduit à son évacuation vers Paris.
 
 
 
Le MPS/FAXAS reste mobilisé autour des idéaux du Parti, toujours pénétré par les valeurs patriotiques, et religieuses et aussi de travail, conformément aux enseignements et recommandations de Serigne Saliou Mbacké.
 
 
 
Le MPS/FAXAS demande au Gouvernement du Sénégal de rester attentif aux problèmes que traversent les Sénégalais, et de mener à bien l’apaisement social et de privilégier le sentiment de Justice au sein du peuple Sénégalais.
 
 
 
Le MPS/FAXAS demande à tous les militants de demeurer mobilisés et confiants en un avenir conquérant pour nos idées et de travailler à la redynamisation du parti, avec notre député Khadim Thioune qui porte aujourd’hui le flambeau de nos idéaux.
 
 
 
Le MPS/FAXAS prie pour la santé de Cheikh Béthio Thioune et pour celle de tous nos concitoyens.
 
 
 
Dakar le 11 février 2013.
 
 
 
Le bureau politique du MPS/FAXAS




Lundi 11 Février 2013
Notez


1.Posté par ats le 11/02/2013 23:09
diadieuf wa faxass

2.Posté par TECHNICIEN le 11/02/2013 23:10
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

3.Posté par zuma le 12/02/2013 08:16
Et les deux pauvres thiantacones qui ont ete tues a Medinatoul Salam ? Ce ne sont que leurs familles qui vont perdre, c'est la raison pour laquelle les gens doivent etre eveilles au lieu suivre aveuglement des personnes jusqu'a se faire tuer comme des moutons et il n'y aura pas suite. Reveillons nous, religion oui, fanatisme non

4.Posté par sadia le 12/02/2013 09:08
Je vois que vs commencer à parler de Dieu maintenant. Il fallait continuer à mettre serigne saliou à sa place. Apparamment Bethiou ne le voi plus en reve pourqu'il lui donne des ordres ou des positions . Dans vos prieres il faut pas oublier vos deux condisciples assassinés

5.Posté par Ice le 12/02/2013 11:37
Yalla moy Serigne Saliou té Serigne Saliou moy yalla.

Arretez de parler de Dieu dans sa dimension transcendentale en ignorant qu'il est aussi immanence.
Moy Zahir ak Batine moy Allahou!!!

Thiey Serigne Bethio, Euskeuy Serigne Bethio, Dieureudieufeti Serigne Bethio!!!

6.Posté par tassawwouf le 12/02/2013 13:19
Salam ICE,
Si Dieu est « Zahhirou » et « Battinou » alors pourquoi Dieu n’est pas ton père, ta mère ou toi même.
Et toi qui es tu ?
Dans cette affaire, une chose est sûre ; le minimum de « battine » aurait pu permettre a n’importe quel Sénégalais de savoir que Wade allait chuter mais les jouissances rendent aveugle.
Celui qui a soutenu avec violence et mensonge le régime satanique de Wade doit être certainement d’une dimension spirituelle modeste et ignore totalement le processus de la manifestation de la lumière de Sayyidina Mouhammed (psl) au Sénégal ou en a une conception strictement confrérique donc restrictive.
On peut te pardonner de nous avoir fait perdre la coupe du monde mais pas de massacrer nos gosses, de les marier sans la bénédiction de leur mère.

7.Posté par Salam Tassawouf le 12/02/2013 14:57
Puisque tu te nommes Tassawouf, je presume que tu dois etre un initié et que certainement que tu dois savoir que dans cette voie la modestie et le respect sont des prealables extremement importants.
En mon pere, ma mere, moi meme et en toi il ya effectivement la lumiere divine mais certainement pas au meme degré que chez Serigne Saliou qui a cristallisé toute la lumiere divine au point de n'etre que LUI. Comme l'a été le prophete (PSL).
Pourtant cela n'a pas empeché à celui qui est la source de la creation de perdre la guerre face à des mecreants ou encore de prédire une chose qui ne sait pas réalisé lorsque les juifs sont venus lui poser des questions et qu'il avait promis de repondre le lendemain.
Pour la coupe du monde, je précise que le Cheick n'a rien a voir dans ce que les journaux avaient relaté et pour le mariage, je pense que ces parents devraient eux meme organiser des Thiantes et rendre grace au Cheick d'avoir donné leurs enfants en mariage. Il leur evite à cout sur de forniquer à tout bout de champs comme le font bcp de jeunes presentement. Maintenant si les parents preferent que leur enfants forniquent ou ne se marient pas à cause de considerations purement fantaisistes genre c'est un casté, c'est un etudiant, c'est un chomeur, je me demande si on doit tjrs les consulter.

Respectueusement,

8.Posté par ALAIN le 15/02/2013 10:27
WAW GOOR DIEUREUDIEUF THIOUNE



Dans la même rubrique :