Communiqué de presse du ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l'extérieur


Communiqué de presse du ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l'extérieur
 
 
République du Sénégal
Ministère des Affaires Etrangères
Et des Sénégalais de l’Extérieur                      Dakar, le 15 juin 2013
 
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 
Le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur effectue une visite à Hameelinna en Finlande, à l’invitation du ministre finnois des Affaires Etrangères, S.E.M. Erkki Tuomioja.
         S.E.M. Mankeur Ndiaye prend part à la Réunion annuelle informelle des Ministres des Affaires Etrangères des pays nordiques et Africains. Il s’agit des pays scandinaves : Danemark, Finlande, Norvège, Islande, Suède et de onze (11) pays d’Afrique : Bénin, Botswana, Ghana, Lesotho, Mali, Mozambique, Nigéria, Afrique du Sud, Tanzanie, Zambie et Sénégal.
         La réunion se tient alternativement en Afrique et en Scandinavie. Durant deux jours, les 15 et 16 juin, la rencontre se penchera sur l’expérience de développement des pays nordiques, la croissance inclusive en Afrique, la recherche de solutions aux conflits en Afrique, la recherche de solutions aux conflits en Afrique et le rôle des acteurs régionaux et globaux.
        
Le Service de communication et de documentation
Dakaractu2




Dimanche 16 Juin 2013
Notez


1.Posté par Aprpds le 16/06/2013 16:10
Et puis Kwa encor ?,,,va chez le dalaï lama si tu veux .. Sa nous fout au pôle céleste nous ...on veut les denrées bouffe et carburant moins chers, soins de santé raisonnable pas les communiké que tu fiche le camp en Finlande au pôle nord,.. Loulou sa affaire la way tonkeur ndiaye

2.Posté par Jambar1 le 16/06/2013 18:13
Ces guignols de Macky Sall me donnent la nausée. C'est quoi ce communiqué débile ? Ce Mankeur ne fait pas l'affaire. C'est une calamité !

3.Posté par Jambar2 le 16/06/2013 23:44
Une vraie calamité drôle façon de faire la diplomatie! C est nul

4.Posté par Sassy Ndiole Faye le 17/06/2013 04:54
Mankeur,


Tu n as encore rien fait

DÉSOLE , MAIS NAK DO WAADJA DE



Dans la même rubrique :