DAKARACTU.COM

Communication et sorties intempestives de responsables de l’Apr : Macky sonne la fin de la récréation


Communication et sorties intempestives de responsables de l’Apr : Macky sonne la fin de la récréation
Le président de la République, Macky SALL ne veut plus entendre de la cacophonie dans la communication de l’Alliance pour la République (Apr). Face aux sorties intempestives et fracassantes des responsables de sa formation politique, le premier magistrat du pays a décidé de taper du poing sur la table en mettant sur pieds  un pool de communication piloté par Seydou GUEYE, porte-parole de l’Apr.

En conclave avec certains de ses collaborateurs, selon « L’As », Macky SALL s’est fortement plaint de cette cacophonie et sorties intempestives des apéristes. Le pool de communication mis sur pieds par Macky, est constitué du porte-parole de l’Apr, assisté par de Pape MBODJ, député de Bambey, Abdou MBOW, député de Thiès, et d’une dame venue des Etats-Unis en l’occurrence Aïda SOUGOU.

Désormais, il n’est pas donné à qui que ce soit de s’affirmer avec l’étiquette de l’Apr. Pour ce faire, le capitaine du navire Apr compte signer dans les jours avenir une circulaire pour désigner formellement ceux qui doivent parler au nom du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr).
pressafrik
Dakaractu2




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par hugo le 26/02/2013 12:31
Me War : " A bon entendeur !!! "

2.Posté par Boy Dakar le 26/02/2013 16:25
Une manière fine de se démarquer de la déclaration de Mbaye Ndiaye.

3.Posté par khadim le 26/02/2013 19:40
Félicitations mme Sougou !!!
Je suis sûr que vous y arriverez. Bonne chance!

4.Posté par issa diarra le 26/02/2013 21:11
Enfin, ce que j'avais dénoncé en son temps est arrivé. le President a vu juste car n'importe quel responsable parle du n'importe quoi, alors qu'il serait judicieux de s'occuper de l'essentiel ( mor ngom et cie )
Merci Monsieur le President de cette decision courageuse. Ils nous tympanisaient trop avec des declarations falacieuses du genre de Mor ngom , ou Mbaye Ndiaye.
SAchez que le senegalais a forgé un type nouveau depuis le 25 mars 2013: les menaces, chantages, calomnies etc, ne passent plus. Dites la verité "vraie" aux senegalais si vous ne voulez pas que les cartes vous degagent. C'est fini les pouvoirs de 20ans ou 40ans, non légui 2 mandants rek, maxi 3 et hop dégage et un autre va continuer, comme aux USA
LES MENTALITES SONT MATURES LES GARS.
Laissez le folklore et les futilités et agissez pour les urgences de l'heure ( le social, l'agriculture qui entraine l'autosuffisance qui conduit vers le developpement )
A souhait des directives de ce genre Monsieur le Preisdent, vite que la circulaire circule
Merci de votre comprehension



Dans la même rubrique :