Commune spéciale de Touba : Un nouveau conseiller municipal ajouté à la liste du Khalife?


Commune spéciale de Touba : Un nouveau conseiller municipal ajouté à la liste du Khalife?
Bassirou Lô, venu de nulle part, fait désormais partie de l'équipe municipale de Touba .  Mieux,  il occupe  le poste de patron de la commission juridique et administrative.  L'homme, pourtant n'a son nom mentionné sur aucune liste...ni sur la majoritaire ni sur la promotionnelle. Et sur la liste des suppléants?  Pas même! Son nom n'y figure pas non plus. Alors, comment a-t-il pu atterrir dans l'équipe municipale aussi fluidement, sans bruit ni tintamarre.? C'est la question qui peut être posée. 
Dans tous les cas, Bassirou Lô, de sources sûres, a remplacé le nommé Modou Razack N'diaye, dix-septième sur la liste proportionnelle. Ce dernier est décédé à la suite d'une courte maladie. Suivant le règlement, le défunt conseiller devait être remplacé par un certain Saliou M'backé Diop, que nous avons vainement essayé de retrouver. Pour le moment, aucune explication n'est encore donnée pour justifier la présence de Bassirou Lô dans l'équipe municipale. 
Lundi 13 Octobre 2014




1.Posté par momeme le 13/10/2014 17:13
SENEGAN NDIAYE OU LA MAMOCRTIE. C'est quelle loi ça dans notre république bananière encore des actes de primitifs et de barbarie.
DESOLAIS MAIS VRAI...................................

2.Posté par BENAWAAY le 13/10/2014 22:11
la légalité de l'illegalité



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016