Commissariat urbain de Diourbel : Khadim N'diaye s’évade


Commissariat urbain de Diourbel : Khadim N'diaye s’évade
Où se trouve Khadim Ndiaye ? L’interrogation taraude l’esprit des limiers du Commissariat urbain de Diourbel et des autres Forces de sécurité qui sont à sa recherche. Bénéficiant d’un  second retour de Parquet, le prévenu a semé les limiers qui étaient chargés de le surveiller comme du lait sur le feu pour prendre la poudre d’escampette. Les faits se sont déroulés le mardi un peu après 21 heures. Une source proche des limiers renseigne qu’il «a demandé un temps pour faire son linge. Ce qui a été un instant fatidique parce que c’est le moment qu’il a choisi pour se fondre dans la nature laissant sur place un véhicule de couleur noire».
Le prévenu, alpagué à Touba, aurait grugé plusieurs personnes à coup de millions de francs Cfa. Sa dernière victime, il l’a escroquée pour du ciment d'une valeur marchande de 50 millions. Déjà quand son arrestation a été rendue publique, plusieurs personnes ont déferlé à la police pour porter plainte contre lui. Khadim Ndiaye en cavale, pour combien de temps ? 
Aujourd’hui, son évasion est interprétée diversement : pour certains, il a bénéficié de largesses des limiers. Pour d’autres, il serait aidé par un surveillant de prison qui venait souvent le voir la nuit durant les quatre jours qu’il est resté à Diourbel...
Jeudi 5 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :