Comment était Nabilla avant le drame?


Comment était Nabilla avant le drame?

Les enquêteurs en charge du "dossier Nabilla" tentent toujours d'en savoir plus sur la tentative d'homicide volontaire sur la personne de son ex-compagnon, Thomas Vergara, dont elle est soupçonnée. À ce titre, ils ont entendu l'équipe entière de l'émission "Touche pas à mon poste"  à laquelle elle participait depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui, Thierry Moreau, l'un des chroniqueurs de l'émission se confient sur cette audition.

"J'ai été convoqué au SDPJ 92 de Nanterre le 27 novembre dernier", reconnait Thierry Moreau dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours dont il est rédacteur en chef.  "Il s'agissait d'une procédure classique, dans le cadre de l'enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l'affaire".

"Les enquêteurs voulaient savoir dans quel état d'esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne", explique-t-il en affirmant que tous les membres de l'équipe ont été entendus pendant une heure. "Ils voulaient aussi savoir quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla".

Nabilla Benattia est toujours écrouée à la prison de Versailles. La starlette espère pouvoir être libérée pour Noël.

7sur7.be

Dimanche 7 Décembre 2014




Dans la même rubrique :