Comment Wade compte utiliser les femmes du Pds

Tout le monde le sait, l'ancien Président ne souhaite qu'une chose : faire libérer son fils embastillé depuis deux années. Et pour ce faire, Me Wade ne néglige aucune possibilité.


Comment Wade compte utiliser les femmes du Pds
C'est certainement la raison pour laquelle l'ancien chef de l'Etat du Sénégal veut faire appel à sa garde féminine, qu'il a fini de booster. De sources proches du "Vieux", Dakaractu tient que le non moins chantre du Sopi les a gonflées à bloc aux fins de croiser le fer avec le régime en place. 
"Celles qui étaient réticentes ont fini par être persuadé de s'associer au combat de la liberté", avons-nous appris de nos sources. 
Le combat qui se résume à l'élargissement de Wade fils entre autres dignitaires de l'ancien régime, ne se fera pas à l'emporte pièce, puisqu'une feuille de route a été planifiée. 
Une assemblée générale a été d'ailleurs retenue pour mardi prochain. Cette AG, qui débutera dans l'après midi verra la participation de toutes les "sœurs" entre autres femmes alliées acquises  à la cause du Pds.
Au moment où ces lignes sont écrites, les organisatrices ont fini de mettre les bouchées doubles en terme de mobilisation suite aux réunions de préparation tenues à leur permanence sur la VDN.
"Il n'est pas exclu que le Vieux lui même vienne présider cette assemblée générale" nous soufflent nos interlocuteurs.  
Wade aura t-il l'effet escompté? Quelle pression peuvent exercer ses femmes sur l'establishment marron? Autant d'interrogations qui trouveront réponse sous peu... 
Lundi 23 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par DOLI le 23/02/2015 09:38
Il compte les faire marcher toutes nues à la place de l'Obélisque.

2.Posté par Kalz le 23/02/2015 10:04
Quand les hommes du PDS n'ont pas les couilles qu'il faut pour dérouler sur le terrain le programme de WADE chef de la mafia politique Sénégalaise. Ce dernier, DON SOPI fait appel à sa junte féminine pour le soutenir pour sortir DON KARIM des mailles de la justice sénégalaise.
Encore une manipulation de ces femmes ignorantes au moment que SYNDJELI WADE hume l'air de la liberté au risque de ne pas se faire embarquer et d’être traînée comme de la bout au moment de la face à face demandée par DON SOPI pour bouleverser la gouvernance de M. le Président de la République, son Excellence M. MACKY SALL élu au suffrage des sénégalais à 65 % mettant ainsi au KO DON SOPI .

3.Posté par Leuk le 23/02/2015 17:17
@DOLI

Face à dérive dictatoriale du régime arc-en-ciel, aucune méthode ne sera de trop!

4.Posté par ICC le 25/02/2015 15:35
sindiély fera t elle la marche à côté de viviane?



Dans la même rubrique :