Comité directeur du Pds: Souleymane Ndéné... l'intouchable.


Comité directeur du Pds: Souleymane Ndéné... l'intouchable.
DAKARACTU.COM - Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais s'est réuni hier sous l'égide du président de la République. Le chef de l'Etat s'est exprimé à propos de son Premier ministre : " Je vais être clair une bonne fois pour toutes ; le ministre qui attaquera encore Souleymane Ndéné, je le vire sur le champ. Le responsable du parti qui le fera aussi, je le suspend... Souleymane a toute ma confiance." Abdoulaye Wade s'est aussi adressé à ses adversaires: " Ces gens là n'ont même pas de candidat. Même s'ils trouvent un candidat, je le battrai car j'ai déjà gagné. Ils n'ont aucun programme. Leur programme, c'est moi." Sur un ton très solennel, il a également fait savoir à l'assistance qu'il ne laissera personne déstabiliser le pays. Me Abdoulaye Wade se montre ainsi particulièrement combatif et décidé à écarter tous ceux qui veulent lui barrer la route.
Vendredi 18 Novembre 2011




1.Posté par bili le 19/11/2011 15:21
Il faut qu'il y ait un seul responsable avec les plein pouvoir. Cela permettra d'éviter les quiproquos et de nous concentrer d'avantage sur le seul objectif qui vaille c'est à dire la réélection du président de la république dès le premier tour.

2.Posté par bla le 19/11/2011 15:22
Souleymane Ndéné est un premier ministre travailleur qui depuis sa nomination à la tête du gouvernement fait d'excellents résultats. Il a montré ses capacité de management donc il peut valablement s'occuper du directoire de campagne.

3.Posté par dev le 19/11/2011 15:22
Cumuler le poste de chef de gouvernement et de directeur de campagne sera une chose aisée pour Jules Ndéné c'est un bosseur qui croît au résultat et au travail bien fait.

4.Posté par doudou le 19/11/2011 15:22
Occupons nous et concentrons nous sur la réélection du président de la république avec Souleymane Ndéné comme directeur de campagne et laissons le en toute autonomie diriger cette avancée vers la grande victoire qui se profile.

5.Posté par biba le 19/11/2011 15:23
La victoire est déjà assurée. Les sénégalais porte Wade dans leur coeur et voilà pourquoi ils vont le réélurent. Il faut signaler aussi que le président depuis son élection à la tête du Sénégal ne cesse de travailler pour le développement du pays.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016