Comité Directeur du PDS : Un Abdoulaye Wade moins bavard et une pléiade d’absents


Comité Directeur du PDS : Un Abdoulaye Wade moins bavard et une pléiade d’absents
Si le Comité directeur d’hier du parti démocratique sénégalais a été marqué par le retour de l’ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye auprès des siens, il a tout de même enregistré l’absence de beaucoup de caciques du parti et pas des moindres. Pratiquement, tous ou presque tous les initiateurs de courant au sein du Pds se sont terrés hier. Qu’il s’agisse de l’ancien ministre porte-parole d’Abdoulaye Wade, Serigne M'backé N'diaye, de la présidente du Conseil départemental de Bambey, Aïda M'bodj ou encore d’Habib Sy, responsable du parti à Linguère dans le Djolof, tous ont brillé par leur absence. 
L’ancien président de la République Abdoulaye a été hier moins bavard que d’habitude, au cours de la réunion du Comité directeur de son parti qu’il a pris la peine de présider. Selon « EnQuête » , le Pape du Sopi, dès son arrivée, a tout simplement invité ses  militants et lieutenants à chanter avec lui non pas l’hymne national du pays, mais l’hymne de la renaissance africaine qu’il avait composé, alors qu’il était à la tête du pays. Cet hymne chanté, il a passé aux choses sérieuses sans revenir sur ses propos tenus récemment contre le président Macky Sall et ayant créé un débat qui lui a été très défavorable. Le Pape du Sopi est allé droit au but dans sa prise de parole avant de lever la séance qui n’a pas trop duré parce que n’ayant enregistré aucune question.
Vendredi 6 Mars 2015
Dakar actu




1.Posté par abdou le 06/03/2015 10:20

POUR LE CHOIX DE LEUR CANDIDAT AU FUTUR ELECTION PRESIDENTIELLE , ME WADE INSULE LA NATION A L'OUVERTURE EN MONTRANT LE PEU DE RESPECT QU'IL VOUE A NOTRE HYMNE NATIONAL.

MR DENE NDIAYE DOIT CHANTER L'HYMNE DE LA RENAISSANCE DE WADE POUR DIRE AU SENEGALAIS QUE JE VEUX ETRE " PRESIDENT " .......



Dans la même rubrique :