Combien de fois par semaine faut-il faire l'amour?


Combien de fois par semaine faut-il faire l'amour?
"Avoir plus de relations sexuelles augmente le bonheur, mais ce qui rend les gens encore plus heureux c'est de penser que notre fréquence de rapports est supérieure à celle des autres", affirme Tim Wadsworth, professeur de sociologie à l'Université du Colorado et auteur d'une étude publiée dans la revue Social Indicators Research. 
 
Les chercheurs se sont intéressés aux habitudes de vie de 15.000 Américains pendant 13 ans. Leur première conclusion? Plus ces gens faisaient l'amour, plus ils étaient heureux. Ensuite, ils ont découvert que pour être vraiment satisfait de sa vie sexuelle, ce qui importe c'est d'avoir un peu plus de rapports sexuels que la moyenne. En Belgique, on précise qu'elle se situe entre huit et neuf rapports par mois, soit un peu plus de deux fois par semaine, selon la dernière Global Sex Survey. 
 
"L'humain est une créature sociale; toute conscience de soi, toute identité, est dépendante du regard des autres", explique Wadsworth. Il ajoute: "Si un individu a deux ou trois rapports sexuels par mois mais pense que ses amis en ont quatre par mois, sa probabilité de se sentir heureux chute de 14%."
 
La faute à qui? Aux médias, principalement. Car peu de gens discutent ouvertement de la fréquence réelle de leurs rapports sexuels. "Les magazines tels que Glamour ou Cosmopolitan publient fréquemment des sondages sur le sexe." La télévision et le cinéma influencent également notre perception de la moyenne "idéale".

7sur7




Vendredi 19 Avril 2013
Notez


1.Posté par lamine Mbengue le 19/04/2013 10:25
Je panse que sans dépant. Avec ma famme, au départ s'était même je croit tout le jour toute la journé jusqu'a minimume 10 et trés fatigué, mais aprés un an de mériage, je disé parfois, j'ai mal a ma tête (j'avais besoin de deuxieme famme. tous les jours tiébou dieune, thiébou dieune sa devient fatigant) et on fait plus que deux fois par le semaine, mais ma amour pour ma famme est toujours sinsaire, mais on peu pas manger toujour tiébou dieun

2.Posté par lire le 19/04/2013 13:11
Moo, comment toujours thiébou dieune, si t'a femme fait toujours la même position, les mêmes trucs et astuces tu peux appeler ça même choses tous les jours. Dans ce cas j'ai bien pitié de toi et je déteste ta femme d'avoir agi de la sorte. Djiguène dafaye bari fème dé. Même une femme qui travaille doit pouvoir faire 3 fois par semaine avec 6 positions différentes et des 3 ou plus de trucs et astuces. Djiguène gni goor goor lou lène waye. C'est pas évident mais du courage. Pour les femmes à la maison mome, kou goor kèye bagne.

3.Posté par moi le 19/04/2013 18:47
ben moi par contre mon mari veut qu'on le fasse tous les jours,au contraire c moi qui trouve des prétextes pour ne pas le faire car dama sonna.plus de trois ans de mariage et l'amour tous les jours dafay moudié soof.les jours où je peux vrément souffler c'est pendant mes règles,la mome damaye diap forme sakh.

4.Posté par xoot xalaat le 19/04/2013 23:26
un conseil d'un sage africain, en fait mon grand-père.
Il disait, sans blague hein!!
Si tu commence par 10, tu finiras par 1, puis 0
Alos que si tu te limite à 1 ce sera toujours 1 jusqu'à 100 ans!!



Dans la même rubrique :
Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014