DAKARACTU.COM

Combat Balla Gaye 2 vs Tapha Tine : Le « Géant du Baol » crie au complot mystique et accuse Aziz N'diaye

A quelques jours du Combat Tapha Tine vs Balla Gaye 2 (02 juin prochain), le camp du premier nommé accuse le promoteur de lutte Aziz N'diaye de rouler pour son adversaire Balla Gaye 2, l’actuel roi des arènes.
Le coach du « Géant de Baol », Babacar Gning martèle livrer un combat contre deux adversaires dans l’arène. Un règlement qui n’est pas encore inscrit dans le cahier de charges du Comité national de gestion de lutte (Cng).


Combat Balla Gaye 2 vs Tapha Tine : Le « Géant du Baol » crie au complot mystique et accuse Aziz N'diaye

DAKARACTU.COM  « J’ai les preuves qu’Aziz N'diaye roule pour Balla Gaye 2. Mais nous n’accepterons jamais qu’ils nous coulent mystiquement », affirme l’encadreur de Tapha Tine dans « L’Obs », avant d’ajouter que « certains promoteurs ont leur propre lutteur. Il arrive qu’ils montent un combat et favorisent un lutteur au détriment de son adversaire. Cela est bien connu dans le monde de la lutte, il faut dénoncer des pratiques de ce genre ».

Une affirmation qui vient élucider le comportement très méfiant de Tapha Tine de l’écurie Baol Mbollo, lors de la conférence de presse organisée par le promoteur Aziz N'diaye. Le lutteur était venu avec sa propre chaise et a refusé de monter sur la balance.

L’entraineur principal de l’écurie Baol M'bollo pointe également un doigt accusateur en direction du promoteur qui, selon lui, mijote des plans diaboliques : « Aziz N'diaye est avec Balla Gaye 2 et souhaite que ce dernier gagne le combat. Il est venu à deux reprises dans mon lieu de travail, accompagné de Balla Gaye 2. D’autres gens nous ont également contactés, pour nous dire qu’ils (Aziz N'diaye et Balla Gaye 2) sont allés ensemble voir des marabouts ». 

En guise de réponse, l’accusé Aziz N'diaye opte pour le « no comment ! Tout ce qui me lie au lutteur, c’est un contrat en bonne et due forme... »





Mercredi 15 Mai 2013
Notez


1.Posté par Khafor le 15/05/2013 10:58
Tapha tine na pas tort ,de toute facon balla gaye est le premier qui a ouvert le bal en signant avec lui .......mais lutter et se mefier de tout ......dapres tout cest les entrainements qui auront raison sur lautre



Dans la même rubrique :