Codé M'bengue envoie une sommation interpellative au journal le Quotidien


Codé M'bengue envoie une sommation interpellative au journal le Quotidien
L’ancien Directeur général de la Police nationale Codé M'bengue, rapporte l’As, va servir aujourd’hui une sommation interpellative au journaliste du Quotidien qui a écrit l’article reprenant les propos de Cheikhna Keïta qui soutenait que Codé M'bengue recevait des parts de l’argent du trafic qui se déroulait à l’Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis).
Mercredi 17 Juillet 2013




1.Posté par Non le 17/07/2013 09:43
Ce commaissaire est vrai connard, un rancunier, qui n'a pas digere la perte de son poste . Je me demande pourquoi il attend d'etre debarque de l'ocritis pour souiller des peres de famille competents, qui ont fait pret de 35 ans de prefession sans reproche concernant l'argent public ou illucite. Les commissaires Code et A. Niang ne doivent pas laisser passer de pareilles accusations sinon sinon ca poursuivraient tout leur vie ainsi celles de leurs enfants et petits fils.

2.Posté par Vérité le 17/07/2013 11:56
Des gens comme toi se réveillent le plus souvent dans une grande surprise. Maintenant suit attentivement ce dossier et tu comprends enfin. ce qui se passe dans le corps de la police. Ce n'est pas pour rien que les agents de police écument les automobilistes sans être inquiétés.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016