Coalition pour les législatives: Djibo Kâ, Souty Touré et Daouda Faye en discussion.


Coalition pour les législatives: Djibo Kâ, Souty Touré et Daouda Faye en discussion.
DAKARACTU.COM  Selon l'Observateur, des rapprochements sont en cours entre Djibo Leïti Kâ de l'Union pour le renouveau démocratique (l'Urd), Souty Touré du Parti socialiste authentique (Ps/A) et Daouda Faye Vava du Parti écologique libéral (Pel) aux fins de parvenir à constituer une liste commune pour les législatives.
Mardi 17 Avril 2012




1.Posté par SALIOU DIENG"ZALTAMBA" le 17/04/2012 10:18
Les militants et militantes de l'urd de la région de Tambacounda soutiennent la volonté de leur SG Djbo Leity Kà à élargir la liste du parti vers les législatives. Les militants de l'urd demandent à tous les sociaux démocrates de ce pays à un vaste rassemblement de la famille socialiste un voeux chére au Sg Djibo.
Les sénégalais ne doivent pas donner la majorité à l'assemblée nationale à la coallition au pouvoir sinon on risque de vivre encore ce qu'on a vue avec wade. L'urd est un grand parti,présent partout dans le pays de dakar à diankhé-Mahan dans le département de goudiry.

2.Posté par moussa le 17/04/2012 15:02
mon oncle Daouda ;ne perds pas ton temps à coaliser avec ce traître de cas(ka) qui est vomi de tout de monde.toi au moins il te reste un peu de crédibilité pour service rendu lors de SENEGAL92.djbo ne pèse pas 1500 VOIX DANS tout le senegal.vas demander à wade .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016