Coalition de Cheikh Tidiane Gadio : « Le régime actuel n’a rien fait à Saint-Louis », selon Larou Mar


Larou Mar, Balla Ndiaye et plusieurs autres responsables du département de Saint-Louis, qui œuvrent pour le compte de la Coalition Pole alternatif/3ème Voie Sénégal Dey Dem, mise en place par le Dr Cheikh Tidiane Gadio, ne sont pas tendres envers le président Macky Sall, le gouvernement et l’actuel ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Amadou Mansour Faye, par ailleurs, maire de la commune de Saint-Louis.
Ils se sont adressés hier à la presse, dans un hôtel de la place, pour brocarder l’actuel régime, précisant qu’en raison des nombreuses fuites décelées de l’organisation de l’examen du baccalauréat de cette année, « ce diplôme risque de ne pas être valable ». Selon Larou Mar, cette coalition est équidistante de Benno Book Yaakar et de celles des deux Manko, « nous proposons au peuple sénégalais des députés de type nouveau ». 
Parlant de Saint-Louis, Larou Mar et Balla Ndiaye, ont déclaré haut et fort que le chef de l’Etat, le gouvernement et Mansour Faye n’ont fait que 10% de tout ce qu’ils avaient promis pour développer l’ancienne capitale de l’Afrique occidentale française (Aof). Dans un langage franc et sincère, Larou Mar a rappelé que pendant cinq ans, le gouvernement du président Macky Sall n’a rien fait de significatif pour sortir notre pays de la pauvreté. Il a enfin souligné que rien n’a changé et que les populations continuent de vivre dans des conditions pénibles et désagréables.
 
Mercredi 12 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :