Coalition BENNO DEFAR FATICK: Youssou N'dour déclaré persona non grata


Coalition BENNO DEFAR FATICK: Youssou N'dour déclaré persona non grata
Les prochaines élections du 29 juin 2014 revêtent un caractère purement local. A ce titre, la Coalition « Benno Défar Fatick » juge inacceptable l’immixtion de Youssou N'DOUR dans la conquête démocratique de la mairie de Fatick et dénonce avec la dernière énergie cet acte inique qui peut entraver la sincérité du scrutin à Fatick. «Chassé de la Commune de Fass/Colobane/Gueule-Tapée, Youssou N'DOUR veut être un candidat virtuel et itinérant. Fatick dit non et le déclare persona non grata!»,  a indiqué Mr. Abdou Latif N'DIAYE Directeur de campagne de Benno Défar Fatick. Selon lui, la Coalition «Benno Défar Fatick» fustige l’attitude inélégante d’un laudateur dont la dignité et la popularité s’effritent de jour en jour.

Il a rappelé que Youssou N'DOUR qui a officiellement et publiquement retiré son mouvement de la Coalition «Benno Bokk Yakaar» ne doit plus rien avoir avec cette dernière, à plus forte raison, venir s’immiscer dans un combat qui ne le concerne guère. «D’ailleurs dans la capitale du Sine, «Fekké Ma Ci Boolé» est en alliance avec  « Bokk Guiss Guiss » de l’opposition et sa sœur Seynabou N'dour fait face à Seydou Guèye de l’APR à la médina», a révélé Mr. N'diaye.

Et, Mr. Babacar Mbaye SARR, Coordinateur de la cellule de communication de la coalition Benno Défar Fatick, a soutenu que la Coalition  invite les populations à plus de discernement dans leur vote et de se garder de suivre le message mensonger que porte ce malheureux Youssou N'dour et sa bande de fabulistes. A son avis, l’avenir de Fatick tel qu'envisagé par le Président Macky SALL dans le PSE, ne mérite pas de tomber entre des mains inexpertes et malpropres.

Par conséquent il est impératif de voter massivement la liste « Benno Défar Fatick» dirigée par Mame Adama N'DOUR pour une cité véritablement émergente.

 

Mercredi 25 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par Nzez le 25/06/2014 13:35
Il faut expulser ce Franc-maçon agent Israelien du Sénégal

2.Posté par lamine Diouf le 25/06/2014 15:50
En tant que fatickois, je n'accorde aucun sens à ce texte écrit avec une plume trempée dans l'encre de la haine et de l'insulte. On remarque la peur qui habite ce Latif Ndiaye et sa bande de cons à l'idée de voir Youssou Ndour débarquer à Fatick. Mais pourquoi insulter un homme qui croit devoir aller parler aux populations de notre contrée pour faire triompher Mr Macky Sall? Si les fatickois veulent que Adama Ndour devienne l'édile de Fatick, Youssou Ndour n'en peut rien. Adama Ndour ne travaille-t-il pas pour Macky?. En tout cas le fatickois authentique n'est pas un insulteur. Je signale que J'ai beaucoup de sympathie et de respect pour ce jeune Adama Ndour qui fait beaucoup pour sa commune. Je l'ai même rencontré le weekend passé à l'occasion d'une cérémonie de mariage célébrée à Kam Saaté, un quartier de la commune de Fatick

3.Posté par nabou le 25/06/2014 16:56
Ndour Waly Mbergane, dokhal bémou nékhla. démal peulgha, déme Ndiaye Ndiaye diaar HLM. Kéne heupaléla Fatick. Sine sine piire Nga.*

4.Posté par iba sy le 26/06/2014 11:05
Nabou a raison. Fonce You !

5.Posté par Mané Moussa de Simbandi Brassou le 26/06/2014 12:23
En vérité, ils ont volé le film; ils voulaient dire qu'ils ne comprennent rien au message de Youssou qui cherche à faire comprendre aux électeurs les enjeux du scrutin, alors qu'il ne comprend rien lui-même. Ainsi, l'inviter à parler, c'est rendre le message et le contenu des enjeux électoraux incompréhensibles. A la logique qu'il ne fasse plus partie du BOK BOK, il ne comprend pas non plus que l'on puisse lui interdire de parler au nom de cette nébuleuse qu'il a quittée. Il pensait que son rang de ministre lui permettait de parler au nom de tous les partis affiliés au BOK BOK et qu'en campagne, chacun pouvait dire ce qu'il veut, même dire la vérité, ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire. Allez savoir où finiront-ils!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016