Clash entre Dani Alves et Cristiano Ronaldo à Zurich

Le Ballon d’or a offert à Dani Alves une franche explication avec Cristiano Ronaldo. Sans que la presse, qu’il considère comme une poubelle, ne s’en mêle. Cela ne l’empêchera pas à l’issue du gala de regretter que Neymar ne soit pas Ballon d’or faisant mine de s’autocensurer pour éviter que le camp d’en face ne chouine encore…


Sélectionné dans le onze-type de l’année, Dani Alves, qui a réalisé une année 2015 bien supérieure à ce qui lui était individuellement promis, n’a pas effectué le voyage à Zurich pour rien. Il a d’abord pu s’expliquer avec Cristiano Ronaldo, et c’était a priori plutôt très chaud, avant de se régaler lors de la cérémonie avec sa récompense et bien entendu le 5e Ballon d’or pour Leo Messi. "Nous sommes des privilégiés de l’avoir avec nous", a-t-il glissé au sujet de l’Argentin.
Son seul regret ? Que Neymar n’ait pas terminé à la deuxième place devant Cristiano Ronaldo. "Oui, ça me surprend, mais après ils pleurent quand je dis les choses. Quand Leo ne le gagnera plus, ce sera Ney qui le gagnera", a-t-il lancé à AS. On comprendra aisément qui sont les "pleureuses"…
Quant à Neymar, il lui tresse des lauriers: " Il a un potentiel énorme, il est chaque jour meilleur. Je suis sûr qu’il va continuer à postuler pour ce trophée. Il le souhaite et travaille pour y parvenir."
Mardi 12 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :