Clash entre Cheikh Béthio et son chanteur Oumaro : la cellule de communication du Guide des Thiantacounes dément et marque son étonnement


Clash entre Cheikh Béthio et son chanteur Oumaro : la cellule de communication du Guide des Thiantacounes dément et marque son étonnement
Suite à la parution dans certains sites internet d’un article intitulé «Incroyable mais vrai : Cheikh Béthio THIOUNE et son chanteur Oumaro : Le clash ?» la cellule de communication du Guide des Thiantacounes dans un communiqué dit marquer tout son étonnement et tient à rétablir la vérité, afin que nul n’en ignore.
 En effet on peut lire sur la note signée du Diawrigne Serigne Ibrahima DIAGNE que tout d’abord, contrairement aux allégations diffusées çà et là, Oumaro Guèye n’est pas interdit de micro, lors des ‘’Thiant’’. En atteste, ses brillantes prestations, hautement appréciées par Cheikh Béthio THIOUNE devant des milliers de Thiantacones, venus durant ce week-end (11, 12 et 13 Juillet 2014) faire leurs Ziarras hebdomadaires à Touba Ndiouroul, le domicile du Guide sis à la Sotrac-Mermoz.
Il est étonnant, donc, s’insurge le communiqué que l’article susvisé évoque une disgrâce du chanteur, au moment où, précisément, ses relations avec le Cheikh n’ont jamais été aussi bonnes.
 C’est dire, ensuite, poursuit-il « que les rumeurs distillées sont dénuées de tout fondement objectif, et qu’elles sont très mal intentionnées. Elles  ne sauraient, par conséquent, ternir l’image d’un condisciple qui, quoiqu’évoluant dans le milieu du showbiz, où les mauvaises tentations évoquées sont légion, a su, lui, rester dans la ligne de conduite tracée par le Cheikh et garder intact son identité de Thiantacone, faite de valeurs et de vertus ».  
Lundi 14 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par Beug saliou le 15/07/2014 22:48
ce mec devrait se trouvait entre quatre murs assassin



Dans la même rubrique :