Claire Chazal touchait-elle vraiment 120 000€ par mois à TF1 ?


Claire Chazal touchait-elle vraiment 120 000€ par mois à TF1 ?
Un chiffre hors du commun ? Dans son dernier numéro disponible, Challenges évoque l'éviction de Claire Chazal de TF1 et parle de son salaire perçu chaque mois. D'après le magazine, l'animatrice touchait un salaire à six chiffres. "Claire Chazal perçoit un salaire supérieur à 120 000 euros mensuels, l'un des plus importants de la chaîne avec celui de Jean-Pierre Pernaut, supérieur à celui du PDG, Nonce Paolini (76 600 euros mensuels, hors bonus et stock-options),“ nous apprend-t-on.

Ce chiffre annoncé par le magazine paraît complètement disproportionné. Pourquoi la star de l'info toucherait plus que du PDG du groupe ? Cela paraît incongru, d'autant plus que les rumeurs parlaient d'un salaire à cinq chiffres, près de 4 fois moins élevé que celui annoncé.

Pour rappel, Claire Chazal a été évincée des journaux du week-end de TF1 lundi après plus de 24 ans de présence sur ce siège. Hier, nous avons appris que la star avait décidé de présenter son dernier journal ce dimanche et qu'elle y ferait donc ses adieux. Cependant, restera-t-elle sur la chaîne ? Nonce Paolini le souhaite. ”Je souhaite que l'avenir de Claire Chazal s'inscrive dans les projets du groupe TF1,“ a-t-il déclaré dans son communiqué.

Source: Closermag
Lundi 14 Septembre 2015




Dans la même rubrique :