Circulation routière, hygiène respect des traditions de la confrérie : Les recommandations de Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine


Dans sa traditionnelle déclaration d’avant Gamou, le porte parole du Khalife général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, a invité tous les musulmans à venir célébrer cette fête musulmane dans la ferveur, mais aussi dans le respect des croyances et des traditions de la confrérie Tidiane.
«  Que chaque musulman qui vient s’adosse à la culture de Tivaouane. Fêtons le Gamou dans la ferveur, mais aussi le respect des croyances », a-t-il dit.
Il a aussi, dans le cadre du transport des populations, demandé aux fidèles de respecter le code de la route et les dispositions prises par les forces de l’ordre pour réduire le nombre d’accidents sur les routes.
Le porte parole du Khalife Général des Tidianes a aussi sensibilisé les vendeurs de nourriture dans la rue, à respecter les mesures d’hygiène, mais aussi à maintenir propre les rues. Aux habitants de la ville de Tivaouane, il les a invités à cultiver l’hospitalité et à mettre les invités dans de bonnes conditions.
Lundi 28 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :