Ciara, égérie sensuelle pour Roberto Cavalli


Ciara, égérie sensuelle pour Roberto Cavalli

Avoir des difficultés avec sa carrière musicale n’empêche pas Ciara d’être courtisée par les marques de luxe. Totalisant en première semaine moins de 30 000 ventes de son dernier album Jackie, sorti le 1er mai, la chanteuse est l’égérie de la campagne automne 2015 de Roberto Cavalli. Après Nicki Minaj  la saison dernière, la griffe italienne semble définitivement avoir un penchant pour les pop stars américaines. C’est à Dubaï qu’a eu lieu la rencontre en Ciara et le fondateur de la maison, aujourd’hui sous la direction artistique de Peter Dundas (ex Emilio Pucci). “Nous avons passé une superbe soirée à danser, raconte l'interprète de I Bet à Style.com. Mon rêve est devenu réalité.”

Dans une ambiance onirique et colorée, Ciara prend la pose sous l’objectif de Francesco Carrozzini. Elle y apparaît sculpturale, les cheveux de jais longs telle une sirène. L’accomplissement n’est pas négligeable pour elle: “Je suis si honorée d’être égérie pour Roberto Cavalli. J’ai grandi en admirant ses fabuleuses collections et fantasmé de les porter.”

Ciara, aficionada du style, n’en est pas à sa première expérience dans le domaine. En 2009, elle jouait les muses pour Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, dans les pages de Vogue Paris. Franca Sozzani, rédactrice en chef de Vogue Italie , a d’ailleurs contribué à la réalisation de la pochette de son opus Jackie.

Jeudi 28 Mai 2015




Dans la même rubrique :