Christian Bale : il quitte definitivement son costume de Batman


Christian Bale : il quitte definitivement son costume de Batman
Alors qu'une suite à la saga Batman de Nolan doit sortir en 2016, Christian Bale annonce qu'il n'incarnera plus le héros de Gotham City. Si cela ne change rien pour les fans irréductibles de Batman, on regrettera le charisme de l'acteur, considéré comme l'un des acteurs les plus sexy de 2012, qui a très bien porté le rôle à l'écran dans The Dark Knight Rises, The Dark Knight Le Chevalier Noir et Batman Begins.
Christian Bale est devenu le visage Batman de notre génération (il incarne Batman depuis 2005) au point qu'on risque d'avoir des difficultés à croire en un nouveau super héros chauve-souris. Débutant l'aventure en 2005, l'acteur aura interprété la Chevalier Noir avec brio durant les trois épisodes de la saga de Christopher Nolan. Une saga à succès qui aura rassemblé plus de 3 millions de spectateurs. Et la présence de Christian Bale n'y était certainement pas pour rien ! Révélant un héros plein de style et un acteur aux looks qui ont bien changé. Pourtant l'acteur confirme : il n'enfilera plus son costume de Batman.
Durant une interview, il a avoué se trouver chanceux d'avoir pu incarner ce personnage et travailler avec le réalisateur Christopher Nolan. Mais selon lui, Batman est un personnage qui peut être joué par différents acteurs. Néanmoins il a concédé que si Christopher Nolan avait signé pour un nouveau volet, il l'aurait suivi sans regrets. Coup dur pour les fans de la première heure ! On apprend également que l'acteur n'est pas au casting de "Justice League", qui s'imposait comme le film concurrent de Marvel pour "The Avengers". En effet, le film devrait reprendre plusieurs héros de DC Comics dont Batman. Là encore, Christian Bale n'exprime pas de regrets. Ce sont les fans qui vont être bien attristés de ces deux mauvaises nouvelles qui tombent en même temps !
On se demande déjà et Christian Bale le premier, qui (...) Lire la suite sur purepeople.com




Jeudi 4 Juillet 2013
Notez


Dans la même rubrique :