Chris Brown veut être un bon père et voir grandir sa fille


Chris Brown veut être un bon père et voir grandir sa fille

Au début du mois de mars, la rumeur s'est avérée vraie : Chris Brown est bien le père d'une petite fille, Royalty de son prénom, qu'il a eu avec le model Nia Guzman. Aujourd'hui, le chanteur veut aller de l'avant et propose de les faire venir toutes les deux à Los Angeles pour les avoir près de lui au quotidien.

Selon TMZ, la star de 25 ans serait prêt à payer un loyer pour les installer en Californie, ce qui lui permettrait de voir son enfant tous les jours et de développer une relation "significative" avec elle. Cependant, il a insisté ne plus être en couple avec la mère de cette dernière. Chris Brown est d'ailleurs en pleine négociation pour déterminer le montant de la pension qu'il versera à Nia Guzmanpour sa fille de 9 mois. Il lui donne actuellement plus que ce qu'il est légalement obligé de faire, mais aurait menacé de régler cette histoire devant les tribunaux lorsque le mannequin aurait abordé la nature de leur relation.

Une idée que le chanteur aurait abandonné, affirmant qu'il continuerait à payer le maximum si elle emménageait à LA avec sa fille. La principale intéressée n'a pas encore donné sa réponse. En parallèle de toute cette histoire, Chris Brown vivait une amourette tourmentée avec le top model Karrueche Tran. La jeune femme de 26 ans a fait savoir qu'elle ne voulait pas être impliquée dans cette situation : "On ne peut pas tout accepter. Bon courage à Chris et à sa famille. Pas d'histoire de bébé pour moi", a-t-elle écrit sur Twitter.

Source : Public

 

Vendredi 27 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017