Chris Brown tâcle en direct Karrueche Tran : "Parle donc de ta carrière !"

Hier (14 juin) les fans étaient ravis. Karrueche Tran et Chris Brown ont tout simplement lavé leur linge sale en public à travers Instagram. Rancune, déclaration d’amour et détails croustillants, tout y était. Il ne manquait plus que le pop-corn !


Chris Brown tâcle en direct Karrueche Tran : "Parle donc de ta carrière !"

Entre Chris Brown et Karrueche Tran, c’est l’incertitude. Alors qu’elle le quittait à cause de ses infidélités, c’est il y a quelques jours qu’elle semblait lui donner une seconde chance. Pourtant, trop oppressant, le jeune homme avait fini par se disputer avec elle, si bien que la police a dû intervenir.

Entre temps, le couple blâmait leurs amis et le mannequin livrait une interview à Access Hollywood dans laquelle elle évoquait son ex. Excédé de la voir parler de lui à travers les médias plutôt que de le confronter, Chris s’est emparé de son compte Instagram pour s’expliquer, hier (14 juin).
De l’amour à la haine

"Honnêtement, c’est complètement inutile de continuer à faire des interviews pour parler de moi.Parle donc de ta carrière. Oui, j’ai une fille. Et je compte m’occuper d’elle (…) Je ne te laisserai pas le plaisir de fouiller dans ma vie personnelle" a t-il écrit en dessous de la photo de son ex.

Étrangement, Karruehce n’a pas attendu pour répondre, pour le plus grand bonheur de leurs fans qui ont assisté à la dispute en direct. Ambiance… "Premièrement, tu viens de faire une interview avec Ryan Seacrest où tu parles de moi. Celle que j’ai faite pour Access Hollywood ne parlait pas uniquement de toi… Ils m’ont posé une question et comme je suis une adulte mature j’ai répondu. Je parle de ma vie, des expériences que j’ai vécues. Je ne parle pas pour te dénigrer (même si je pourrais le faire facilement)" a-t-elle menacé avant de lâcher : "Ne sois pas en colère parce que notre relation s’est terminée parce que tu n’as pas été fidèle".
Source: Public

Lundi 15 Juin 2015




Dans la même rubrique :