Chris Brown : les problèmes sont de retour !

Alors qu’il s’était calmé depuis quelques temps, voilà que le côté bad boy de Chris Brown vient de refaire surface à bord d’un avion, et c’est une hôtesse de l’air qui en a fait les frais cette fois-ci...


Chris Brown : les problèmes sont de retour !

Récemment, le chanteur confiait à ses fans qu’il avait souvent détesté la personne qu’il voyait dans le miroir , et alors qu’on aurait pu penser qu’il avait pris du recul, et surtout du plomb dans la tête, voilà que le papa de l’adorable Royalty a eu une rechute !

En effet, nos confrères de UsWeekly rapportent que Breezy s’est très mal comporté à bord d’un jet privé qu’il avait loué.

À l’intérieur, non seulement il s’est permis de fumer de l’herbe, mais en plus il a manqué de respect au personnel de cabine.

Une source confie : "Il a craché la fumée d’un joint au visage d’une hôtesse de l’air en disant – j’ai payé 60 000$ pour ce jet, alors je le possède ainsi que toutes les personnes qui sont à l’intérieur. Il en a ensuite allumé un autre peu de temps avant d’atterrir, et à commencer à harceler une autre personne travaillant à bord en lui disant qu’elle était trop âgée pour être là et qu’il aimait avoir l’aide de gens qu’il pourrait avoir envie n*quer" ! Sympa n’est-ce pas ?

Bizarrement, l’interprète de "Loyal" a posté quelques clichés avec French Montana aujourd’hui sur son compte Instagram, et lui aussi a eu quelques problèmes récemment sur le tournage de son clip .

Ce n’est peut-être pas une bonne idée que ces deux là restent ensemble, non ?

Jeudi 4 Juin 2015




Dans la même rubrique :