Chris Brown : il attaque la mère de son bébé en Justice !


Chris Brown : il attaque la mère de son bébé en Justice !
C’était la nouvelle choc de cette semaine : Chris Bown est papa d’une petite fille de neuf mois prénommée Royalty  ! Et la maman n’est pas Karrueche Tran, la compagne de longue date du rappeur ! Cela fait beaucoup d’un coup à assimiler ? Attendez, ce n’est pas fini ! Karrueche Tran s’est très vite exprimée pour annoncer qu’elle quittait son boyfriend infidèle. On aurait pu croire que Chris Brown allait maintenant se rapprocher de la maman de sa fille et amie de longue date, Nia Guzman. Mais non, il vient de lui déclarer la guerre !
Ce samedi 7 mars, TMZ révèle que le papa de 25 ans a déposé plainte contre la jeune femme. Des proches du chanteur ont ainsi confié au site américain que Chris Brown avait appris seulement le mois dernier qu’il avait un enfant, quand Nia Guzman a répandu l’info autour d'elle. La star l’aurait alors contactée pour passer un accord : une pension alimentaire très élevée versée chaque mois en échange de son silence.
D’après TMZ, le montant de cette pension serait bien supérieur à ce que Nia Guzman aurait pu obtenir devant un juge. Mais voilà, elle a ouvert sa bouche et Chris Brown n’est pas du tout content ! Ses avocats préparent ainsi un dossier afin de revoir la pension à la baisse en guise de punition… On se demande juste : et l’enfant dans tout ça ?
Source: Public
Dimanche 8 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :