Chelsea sur le nouveau Xavi du Barça

Xavi (ça ne s’invente pas) Simons (12 ans), pépite du Barça, est très convoité, notamment par Chelsea, qui suit de près celui que l’on annonce comme le futur… Xavi.


Fils de Regillio Simons, ancien attaquant néerlandais, Xavi Simons est considéré de l’autre côté des Pyrénées comme le nouveau Xavi. Ça tombe bien, le milieu de terrain de 12 ans porte, en son hommage, le même prénom que le légendaire joueur du Barça et a été élu meilleur joueur du dernier tournoi international des Espoirs de la Liga (La Liga Promises), disputé fin décembre à Miami et remporté par le club catalan.
Le jeune garçon à la tignasse blonde attise déjà les convoitises, et Chelsea, qui le suit depuis 2014, a ainsi tenté de l’attirer. "On a discuté avec Chelsea et on sait qu’il y a forcément de l’argent là-bas, a confirmé son paternel, qui travaille au centre de formation de l'Ajax, au Daily Mail. Mais le développement de Xavi est le plus important. On veut qu’il soit bien entouré. Et même s’il doit partir, c’est son évolution qui comptera le plus. Pas l’argent."
Vendredi 8 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :