Chelsea : Samuel Eto’o chipe le numéro de Demba Ba


Chelsea : Samuel Eto’o chipe le numéro de Demba Ba
L’arrivée de Samuel Eto’o est loin de faire du bien à Demba Ba à Chelsea. L’attaquant sénégalais se retrouve en grande concurrence avec le goléador camerounais chez les Blues. Il aurait d’ailleurs pu partir cet été pour trouver du temps de jeu mais José Mourinho a finalement décidé de le conserver. Intégré à la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des champions cette saison tout comme son nouveau coéquipier, Demba Ba n’aura plus l’occasion d’arborer son dossard 29 obtenu lors de sa signature chez les Blues en janvier dernier. Le numéro a été attribué à Samuel Eto’o, annonce jeudi le club londonien. Demba Ba récupère donc le chiffre 19 laissé vacant par le Portugais Paulo Ferreira en fin de contrat. Le 19 , c’est d’ailleurs le même numéro qu’arborait le Lion de la Teranga à Newcastle.
Dakaractu2




Jeudi 5 Septembre 2013
Notez


1.Posté par borismovitch le 06/09/2013 00:08
C'est Eto'o qui a chippé le 29 ou c'est Demba qui a préféré le 19 ou est ce que ca ne s'est pas fait d'un comment accord?

2.Posté par choc le 06/09/2013 05:06
ne racontez pas d'histoire vous avez bien dit que son numero fetiche à Newcastle c'etait le 19 alors personne ne lu a chipé son numero, il a preferé reprendre son du

3.Posté par BABA le 06/09/2013 07:59
donc il ne lui a pas chipé! c'est lui meme qui a preferé reprendre son numero 19: les buts vont venir! Informer mal est un peché au 21eme siecle!

4.Posté par zapata le 06/09/2013 09:09
le nr du maillot n'est le plus important . il faut continuer à te battre car ça se passe sur le terrain est-es fort et tout ira bien jeune homme

5.Posté par zapata le 06/09/2013 09:10
le nr du maillot n'est pas le plus important . il faut continuer à te battre car ça se passe sur le terrain . reste fort et tout ira bien jeune homme

6.Posté par legran2 le 06/09/2013 18:33
en tout cas cest mauvais signe

7.Posté par momo le 07/09/2013 16:27
comment voulons que notre pays se developpe avec des journalistes pareils!!!!! I cannot believe this.

POUR VOTRE INFORMATION C'EST DEMBA LUI MEME QUI A DECIDER DE PRENDRE LE NUMERO 19, meme numero qu'il avait a newscastle..... BIEN AVANT QU'OTO JOINGNE CHELSEA....

8.Posté par pap le 07/09/2013 19:38
pourquoi inventez vous cette histoire si on sait que même les plus idiots savent que c'est pas vrai Demba a récupéré simplement son numéro porte chance et eto finira par disparaitre avec le 29