Cheikh Yérim Seck transféré.


Vendredi 28 Septembre 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

32.Posté par famouch beug thioune le 02/10/2012 00:26
ohhhh yerim ns sommes tro desolé de c ki té arrivé m la vie é com ça la prochaine fois nga yam si sa sokhna yi é arrete de t melé ds la vie des otres(Cheikh Bethio) é j t swt un bon sejour au camp penal

31.Posté par banquier le 01/10/2012 16:15
Il suffit juste de revoir l'histoire de CYS pour avoir la réponse à ces questions (Comment faire l’amour toute la nuit ? Comment séduire et faire tomber toutes les femmes ?)

30.Posté par lestek le 01/10/2012 11:26
Il faut se mefier des filles. il y en a une qui m'envoyait en moyenne 3 sms par jour pour me faire la cour. elle est allee juska impliquer sa mere (qui ne pouvait decidemment rien lui refuser) pour m'avoir. elle me poursuivait sur mon facebook, sur mon mobphone et j'etais tres stresse parce que je ne voulais de cette relation.
Au finish, j'ai eu la chance de kitter le pays car j'ai trouve du travail sur l'international..
C'est juste pour dire, que si un homme arrive a echapper aux griffes d'une fille ki la cherche, il le doit surtout a la misericorde divine et non a ses propres efforts.
Je ne suis absolument pas sur, k si j'etais seule avec cette fille, je n'allais pas tomber.. ALHAMDOU LILLAHI Dieu m'a ecarte (momentanement) de son chemin et je suis heureux k'elle ne puisse plus m'envoyer de sms enflammes, ki m stressaient bocoup et dont je ne voulais pas du tout..
Je prie pour que DIEU le tout puissant les pardonne, parce que c'est une situation tres difficile pour tous les deux. Mais ce jugement sur terre,n'est rien, celui de DIEU sera plus TERRIBLE et est le seul a redouter. Mais puis qu'il est clement et misericordieux, il leur pardonnera s'ils regrettent leur geste et se repentent sincerement. CYS et Aissatou, que la misericorde du tout puissant soit sur vous. AMINE

29.Posté par un passant le 01/10/2012 01:24
"Ecole où elle a eu son Bac en 2010" (donc a 18 ans).
"Son cursus scolaire s’est présenté en dents de scies car Aissatou comme l’appellent les intimes, n’a pas toujours eu la moyenne requise".
BIZARRE? POURTANT ELLE A EU SON BAC A 18 ANS.

28.Posté par drums le 29/09/2012 13:16
parfois je me pose la question dans quel monde sommes nous.je fustige l'attitude de CYS et de la fille.mana sais tu que le jour du jugement dernier tu va restituer com tel ce que tu viens d'écrire devant DIEU.chaque personne dans sa courte vie a une fois pechée.qui sommes nous pour juger les autres.je demande au Bon DIEU de pardonner CYS et la fille et que cet incident soit un point important leur permattant de se remettre en cause et de renforcer leur imaan.amine

27.Posté par anonyme le 29/09/2012 12:21
jai suivi avec attention l'affaire CYS.son acte est condamnable mais la fille en a une grande responsabilté. comment une fille intelligente, doué et étudiante de 20 ans peut elle répondre à une invitation dans un auberge, une chambre de passe pour "discuter"? C pas serieux. Pire elle trouve un homme nu devant son ordinateur,elle se deshabille flirte se laisser pénétrer pour ensuite crier au viol, c'est pas sérieux. Et maintenant les juges ont montré un élan de solidarité envers leur fille, fille de leur collègue. C'est ca la vérité,retenez que la loi n'est pas la religion, yérim a commis un péché mais Dieu d'en juger,il m'a dessus vu le respect et la considération que j'avais pour, et certyes il a dessus tant d'autres, mais ce n'est pas une raison que le condamne injustement en méprisant la loi ou parcequ'il est tombé sur la fille d'un magistrat,un intouchable, je suis désolé. tout ce ki criee commettent chaque jours des péchés à ALLH den juger!

26.Posté par Diatou le 28/09/2012 19:00
Le cas Yérim, me désole au plus profond, je suis d'autant plus choquée qu'il ya même pas quelques mois, tout Sénégal voyait sur le petit écran, ce monsieur avec ses airs de musulman sérieux, pieux et bienfaiteur envers ses amis et proches.Comment ce fait-il qu'il soit tomber aussi bas? On devrait vraiment arrêter nous les Sénégalais d'être hypocrites, en essayant de tout le temps montrer qu'on est bien, alors que c'est faut. Quelqu'un qui jeune tous les lundi et jeudi, s'il est vraiment croyant et sincère n'a pas besoin de montrer et de crier cela sur tout les toits, on a rien à foutre de cela. Un vrai musulman ne donne pas de rendez-vous à une fille dans un hôtel. Et pire encore s'il est marié. Ce qui lui est arrivé à ce Yérim apprendra à tout le monde qu'il n'est pas bon d'être hypocrite.
La fille en question est plus hypocrite que tout le reste. Je suis sénégalaise, mais je sais que les femmes sénégalaises ne croient en rien à part l'argent. Les hommes devraient se réveiller une bonne fois pour toute.
Mala ma déé reck, niouye wané di niou beugeu rey ak dim mo bakh, diw mo beug yayam ak ay mbokkam; fii nieupeu beuk sène yaye ak séni mbokk. Nous n'avons pas besoin de crier cela.

25.Posté par JMC le 28/09/2012 18:56
Achetez et vendez rapidement vos produits sur Sene-Trade,le nouveau site de petites annonces gratuites au Senegal: http://www.sene-trade.com

24.Posté par samba jah le 28/09/2012 17:37
betio sera transferer a camp ou il retrouve ch yerim, boul ko yerim

23.Posté par mamita le 28/09/2012 16:58
arrêtez vos foutaises ce site de merde de Dakar actu, et laissez cette fille tranquille. c'est pas en essayant de dénigrer cette petite ou de la diaboliser que vous allez sortir votre patron cheikh yerim violeur de la prison. au contraire vous l'y enfoncez plus. il avait pour habitude de violer les gamines et le bon DIEU lui a donné une très belle correction. j'espère que ton séjour en prison l'aidera à se repentir il n'a récolté que ce qu'il a semé. un peu de professionnalisme svp chers journalistes de Dakar actu. wa salam

22.Posté par akd le 28/09/2012 16:55
Natou dou wess nagnou lène yénenté diam, li kèneu doko nianal domou adama. Tiens fort Yerim, de tout coeur avec toi

21.Posté par Noisy le 28/09/2012 14:50
Yerimpost en pause minimum le temps d'un mois de Ramadan.... CYS ne voulait pas prendre en charge son fils batard né en France. Son fils n'ira pas non plus lui rendre visite en prison...

20.Posté par Maa warou le 28/09/2012 14:48
Mana,
Celui qui a fait ce commentaire sur seneweb est très fort en fiction . S'il continue comme ça, il sera un romancier hors pair . BRAVO !

19.Posté par gargambossé le 28/09/2012 14:46
FELICITATIONS A EX thiantacoune !!!

a chak fois ngeu lale clavié bi rek roukh ngeu sa baram si sa data ndeye.
donc pour l'instant baram ngako 539fois en attendant ton prochain commentaires!
elle doit etre entrain de jouir! son bethio doit etre bien mouillé!
continue comme ca t'es un bon fils!
tes doigts arrivent a faire ce que le zizi de ton père n'arrive pas a faire!
vivement que ta mère soit satisfaite

18.Posté par Histoire fausse et vérité !!! le 28/09/2012 14:45
Post 16 Mana yok si Doule !!! Je connais bien Aissatou pour avoir grandi avec elle, elle est bien éduquée. Son seul défaut c'est d'être dothie, wané... Tout ce que tu racontes sur la famille TALL n'est que pire mensonge. Aissatou, durant tout son cursus a toujours été la première de sa classe et elle a été primée à deux reprises au concours général et étais partie représenter le Sénégal au Canada car elle avait remporté le prix de dictée lorsqu'elle était à l'école primaire. C'est une fille innocente et un peu naive. Tous ceux qui l'ont connue à UGB ou à Gorée peuvent témoigner de c'est une fille formidable, que c'est une fille adorable et sans façon qui est capable de faire confiance sur parole. Donc arrêtez encore vous les dakaractuois d'inventer des histoires à dormir debout pour décrédibiliser Aissatou et son père. Elle a été désabusée par un homme sauvage et sans scrupule...

17.Posté par welainde le 28/09/2012 14:14
C'est la sentence qui attend les hypocrites.C'est tout le Sénégal a quelques exceptions près qui est une MAISON CLOSE.

16.Posté par mana le 28/09/2012 13:45
commentaire lu sur SENEWEB

"Boubou Tall et ses rejetons
Elle s’appelle Ndeye Aissatou Tall et est née le 04 Juin 1992. C’est-à-dire qu’elle a précisément 20 et 3 mois. Elle a fait ses études a la prestigieuse école Mariama Ba de Gorée. Ecole où elle a eu son Bac en 2010 avant d’aller s’inscrire, sous la contrainte de son père, à l’Université Gaston Berger de St Louis. Son cursus scolaire s’est présenté en dents de scies car Aissatou comme l’appellent les intimes, n’a pas toujours eu la moyenne requise. Cause de cela : « Un fort taux d’absentéisme » témoigne une des responsables de l’école.
Cette fille que son père, Boubou Diouf Tall, magistrat de profession, présente comme étant innocente, « est loin d’être ce que pensent ses parents d’elle car une fois chez elle c’est ce qu’elle leurs montre » renseigne C.N, sa copine. En poursuivant, elle me dit « en fait, Aissatou est une fille qui croque la vie en pleine dent. On sort tout le temps en cachette quand son papa s’endort ». C.N va jusqu’à me révéler que « elle a toujours eu cette idée de vouloir se faire connaitre en faisant un grand scandale que ça soit une célébrité ou quelqu’un d’autre, juste pour le fun et pour pouvoir sortir des griefs de son fou de papa ». Cette même C.N a enfoncé la famille Tall en me racontant l’histoire de Aida, la grande sœur a Aissatou qui était à l’école Waka des almadies, où elle a été renvoyée car étant à plusieurs reprises, l’auteur des vols qui s’y passaient. Elle me dit « son père, pour éviter que leur famille soit au courant, il l’a amenée aux USA poursuivre ses études. Mais sa surprise a été que sa fille est très vite tombée enceinte et se fait jeter de son école. Il les a menacé, elle et son mec de les tuer si toute fois, ils pensaient mettre les pieds au Sénégal dans leur maison ».
C’est ce même Boubou Tall la, qui au lieu d’éduquer ses enfants, me révèle C.N « tout le monde sait qu’Aissatou fume depuis 2007, à l’âge de 15ans, sans que ses parents ne soient au courant ». Pour finir, la fille me donne le bonus genre « Le cas Aissatou était un cas urgent à régler par elle et ses sœurs car, son père devait la marier à son cousin. Mais comme elle était plus vierge depuis 2 semaines avant son Bac et sachant que si son père le découvre, elle est morte, elle s’est offerte les services d’un médecin dont je me tairai le nom pour une courte intervention chirurgicale qui ne laisse pas de trace pour refermer son hymen. Mais aussi, comme on peut pas laisser facilement les vieilles habitudes, elle m’a confié qu’elle ne pouvait plus attendre le mariage et qu’elle fallait qu’elle fasse l’amour. Alors elle s’est donnée au premier venu, car, Yérim n’était pas son seul copain. Il est juste tombé au mauvais moment ». La fin de notre discussion a été drole car elle m’a balancé pour terminer « j’espère que tu n’es pas Journaliste rek car si ça sort son père va la tuer et je perdrai une amie, car je suis la seule a savoir que Aissatou a pleuré toute la nuit du mercredi dernier car elle en voulait à tout de lui demander de mentir comme elle l’a fait ».
Après cela, je me suis vraiment demandé, POURQUOI ?
A QUOI BON DE VOULOIR DETRUIRE LE FILS D’UN AUTRE,VOULOIR REFAIRE SON EDUCATION,ALORS QUE TES PROPRES ENFANTS ECHAPPENT A TA VIGILANCE MR TALL ?
MES EXCUSES SI J’AI FROISSE QUELQU’UN …"

15.Posté par Mamad le 28/09/2012 12:42
Le probleme de Yerim Seck doit servir de leçon aux hommes qui pensent comme iks sont célebres rien ne va
les arriver comme soucis. Cette jeune femme devait bien savoir les désirs de son mec puisse qu'elle sortait
avec Yerim ellle s'attendait à ce rapport sexuel et c'est v raiment lãche de sa part de causer des soucis à son
mec.Vierge ou pas elle allait bien trouver un mari nous sommes plus aux moyens áges courage donc Yerim
tu finiras par sortir.

14.Posté par mimi le 28/09/2012 12:32
la fille et sa grande de soeur c sont des pire pétass .et leur pére disk il a éducé sa fille une fille éducé qu est c kel foutr dans un noberge pétass .pr moi c tun pége monté par la fill et sa soeur ki vs a dit kel n a pas avalé ds comprimé pour déclanché c régle rien prouv k la fill est viérge mais .....le magistrat n a un k un espérien ou bien c l amie du pére de la fille c du n import quoi

13.Posté par mimi le 28/09/2012 12:16
cé pas juste yérim est innocan la fill est une pétass

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016