Cheikh Tidiane Gadio soutient Macky Sall au 2-ème tour (porte-parole)


Cheikh Tidiane Gadio soutient Macky Sall au 2-ème tour (porte-parole)
La coalition Luy Jut Jotna du candidat à l’élection présidentielle Cheikh Tidiane Gadio va soutenir Macky Sall au second tour, a déclaré son porte-parole.

‘’Nous allons accompagner le président Macky Sall pour mettre fin au règne d’Abdoulaye Wade et pour qu’il soit mis un terme à l’affaissement des institutions’’, a indiqué Jean-Louis Corréa, dans un entretien à la radio privée RFM.

Les résultats officiels du premier tour de l’élection présidentielle de dimanche dernier,sont toujours attendus. Des observateurs et des candidats admettent la forte probabilité de la tenue d’un second tour, en se basant sur les tendances.

Le président sortant, Me Wade qui a admis la possibilité d’un tel scénario, et son ancien Premier ministre Macky Sall sont annoncés à ce second tour.

Jean-Louis Corréa estime que ‘’les Sénégalais ont choisi de mettre en avant Macky Sall et Abdoulaye Wade’’, ajoutant : ‘’nous disons très clairement que nous soutenons le candidat Macky Sall’’.

‘’De ce point, puisque c’est la personne la mieux placée et puisque notre position est une position logique et cohérente, nous ne voterons pas Abdoulaye Wade’’, a-t-il ajouté’’, affirmant qu’Abdoulaye Wade ’’n’a rien à faire dans ce scrutin.

Par ailleurs, le porte-parole de Cheikh Tidiane Gadio a appelé ‘’Macky Sall à mettre en place un large front républicain et citoyen qui va permettre définitivement dans ce pays de mettre de côté le rêve fou de dévolution monarchique du pouvoir’’.

Il l’a en outre invité à ’’créer les conditions de la satisfaction des urgences de la demande sociale, d’une bonne gouvernance sous l’égide d’une nouvelle Constitution qui va consolider les institutions et la démocratie dans notre pays’’.
Mardi 28 Février 2012
APS




1.Posté par papiss le 28/02/2012 14:16
louy diot si gadio moy dem gnibi usa
comme les sénégalais n'aiment pas les grandes gueules
le peuple les a sanctionne gadio, idy ,fall ,dieye ,tine, y'a n'enmarre
peuple bi mo ame fouleu
ils n'ont plus droit a la parole

2.Posté par ngoy le 28/02/2012 15:34
gadio un peu de pudeur quoi. avec tes 0,07 là, t'as rien a imposer. en tout cas ton soutien ne sera pas détérminant. vas soutenir wade ton père à qui tu dois tout ta richesse.

3.Posté par Moutoupa le 28/02/2012 16:42
De toute les façons, Macky doit savoir qu'il a des grands chantiers qui l'attendent pour ne pas perdre son temps sur des parsonnes minoritaires qui sont préocuppées par leurs poches.
Priorité numero 1 de toutes 'Revoir les prix des denrhées de premières necessités'.

4.Posté par le citoyen le 28/02/2012 18:17
On le voit venir avec ses gros sabots le cousin germain de Fatou Laobé:il n a pas eu le courage de Macky Sall et il veut quand meme paraitre comme un héros.Je l'ai entendu revendiquer son appartenance à la ,petite soldatesque et sa descendance guerriere par son père qui a été un acine combattant.c 'st bien mais il peut aussi nous parler de son passé récent de griot et d'inconditionnel de wade en nous expliquant pourquoi il a versé ses larmes torrentielles au méridien président tout simplement parceque le vieux l'encenssait .
attention Macky;Gadio ne cdroit qu'au réseautage pour assouvir son ambition de devenir président de la république ou au moins premier ministre.rappelez vous le fameux poisson d'avril qui en faisait premier ministre et la plus grande frustration de gadio vient de ce canular médiatique.il reve encore de retrouver son bureau de la place de l'indépendance qu'il considérait comme son bastion d'où il nommait ses copains et copines dans les chancelleries les plus juteuses comme l'inde avec son ami bokum

5.Posté par TANOR le 28/02/2012 18:50
SOUTENEZ WADE OU MACKY C'EST LA MM CHOZ, VIVE WADE ,VIVE MACKY,VIVE LE GALSEN

6.Posté par O T D le 28/02/2012 18:54
VOUS N'AVEZ PAS DE CHOIX PAR LA FORCE A ou B MACKY SERA LE PROCHAIN PRÉSI .SOUTIENT OU PA .GADIO GRAND GUEULE.TU PE MM PA DIRIGÉ UNE MAIRIE BADOLO KHARAM YAK IDY ... MACKY PARA SIEMPRE!

7.Posté par Jrfall le 01/03/2012 08:29 (depuis mobile)
Le PDS a envoyé des e-commentateurs pour créer des tensions entre les candidats qui naturellement soutiendront Macky. Ne les écouter pas. Préparons nos cartes et allons tous voter. On veut un score énorme pour montrer que le peuple est le cc



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016