Cheikh Tidiane Gadio, candidat déclaré à la présidentielle, parle de la caution: «Même un milliard de francs ne saurait être un obstacle absolu.»


Cheikh Tidiane Gadio, candidat déclaré  à la présidentielle, parle de la caution: «Même un milliard de francs ne saurait être un obstacle absolu.»
DAKARACTU.COM  Le Dr Cheikh Tidiane Gadio est plus que prêt pour se porter candidat à la présidentielle de 2012. Et rien ni personne ne peut l’en empêcher, pas même le coût élevé de la caution. «Même un milliard de francs ne saurait être un obstacle absolu pour déposer ma candidature», a déclaré Cheikh Tidiane Gadio au cours d’un entretien qu’il a accordé au quotidien Walfadjiri. «La caution est déjà disponible. La préparation d’une élection présidentielle n’est pas une petite affaire», annonce-t-il. Avant d’ajouter qu’il n’a jamais été d’accord avec le gouvernement pour fixer la caution à 65 millions, avec l’intention manifeste de barrer la route à certaines candidatures.
Mardi 17 Janvier 2012




1.Posté par mali le 17/01/2012 11:52
PARTICULIER VEND MAISON ANGLE 2CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE BOUTIQUE BORD DE MER SEPCO2 THIAROYE AZUR DAKAR 221 77 635 72 54



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016