Cheikh Modou Kara Mbacké se prononce sur la situation politique et ses relations avec Abdoulaye Wade et Macky Sall.


Cheikh Modou Kara Mbacké se prononce sur la situation politique et ses relations avec Abdoulaye Wade et Macky Sall.
DAKARACTU.COM  Dans un communiqué adressé à la presse, l'on nous informe que le leader du Mouvement mondial pour l'unicité de Dieu (Mmud) et du Parti de la vérité pour le développement (Pvd) sortira dans les prochains jours de son silence. Cheikh Modou Kara Mbacké donnera très bientôt son avis sur la situation politique nationale, mais aussi s'expliquera sur ce qui le lie à Abdoulaye Wade et à Macky Sall.
Jeudi 1 Mars 2012




1.Posté par Gert le 01/03/2012 13:27
Les maîtres-chanteurs sont à l'oeuvre!!!
A vos mallettes!

2.Posté par kakatar le 01/03/2012 13:39
ces maîtres chanteurs qui n'ont aucun respect pour les sénégalais et les musulmans doivent continuer à charmer les femmes (leur sport favori )plutôt que de vouloir guider ce peuple pétri de valeurs l'histoire retiendra qu'il existait de faux dévots mais Dieu omniscient les regarde et attend le moment venu

3.Posté par le mourid de conviction le 01/03/2012 13:57
il avait révé du temps de diouf, soutenu wade en 2007 contre espèces en assistant à ses meeting
ce qu'il cherche c'est des sous pour continuer à vivre sous le dos du pouvoir naissant
exercer un chantage sur la nouvelle classe politique
il ne dira rien qui soit pour le bonheur des sénégalais
c'est ce genre de pseudo chefs religieux en voie de disparition
C'est des viveurs et jouisseurs qui aiment la vie plus que meme leurs talibés
Vivre aux dépens des gens, ne pas travailler et entretenir une cour de femmes.
Des maras de luxe quoi
Leur soutien n'aura aucun sens dans la marche du pays

4.Posté par LOM le 01/03/2012 14:54
MBACKE BALLA NIOUNE YAW LANIOU WAKH. WAAAAWAAAAWWW

5.Posté par Lerato Moleketi le 01/03/2012 15:43
Cet homme est un opportuniste!! il est avec les gens que pour son interet...Allah et le Prophete Mohamed n'aiment pas les opportunistes...Je ne l'ai jamais senti cet homme..He is nothing else but, a Gold Digger, an asslicker!

6.Posté par wedi le 01/03/2012 15:47
boulènko falé day gnap ndèyam doul. gueumoul dara. il prepare son virage a 90°

7.Posté par SOWYEL le 01/03/2012 21:22
Ton avis ne nous intéressé pas car tu ne vois pas plus loin que ton nez
De grâce ferme gueule, tu ne dis que des betises
Va travailler au lieu de vivre de petites combines et de chantage

8.Posté par SOWYEL le 01/03/2012 21:22
Ton avis ne nous intéressé pas car tu ne vois pas plus loin que ton nez
De grâce ferme gueule, tu ne dis que des betises
Va travailler au lieu de vivre de petites combines et de chantage

9.Posté par Talibe Rebel deug jotna le 01/03/2012 22:22
Les marabouts n'ont qu'a la fermer. Waaw maa ko wax. Personne n'a ose piper mot pour faire revenir Wade a la raison quand la police de Wade tirait sur les manifestants. Ils s'etaient tous tus laissant le peuple (les talibes) a la merci de la police des Wade. ( Toutes les familles religieuses du Nord au Sud ont recu des enveloppes des wade avant la campagne. Ils sont tous souilles ces marabouts. Nous en avons plus besoin.
kara et bethio avaient donne des consigne de vote a leur talibes en faveur de wade bien entendu le proprietaire du palais et des malettes. Touba a vote wade vous savez pourquoi???? addiya serigne ablay
maintenant qu'ils ont compris que les carottes sont cuites pour leur talibe wade, ils commencent rappeler leurs bonnes relations avec macky, Tous des hypocrites ces marabouts. Ce phenomene existe dans tous les tarikhas, ils nous parlent de dieu et de leurs grands peres mais ne se comportent jamais comme ces derniers. De faux devots quoi! les choses vont changer j'espere, macky doit mettre ces marabouts de cote et travailler. Ils nous ont montre leurs vraies faces durant le regime de Wade. Le peuple dit non

10.Posté par abubakr le 02/03/2012 04:26
Lettre à Macky et à ses amis de l'opposition!


Macky (ou Niass ,qui sait..) , un citoyen 100% sénégalais et compatriote vous interpelle:

Respecteriez vous les sénégalais d'ici et d'ailleurs?

Seriez-vous responsable et à la hauteur de cette tâche ?

Sinon, au cas contraire, sachez que vous connaitriez le même sort que votre prédécesseur à qui vous aviez fait allégeance il y a peu de temps et que vous avez quitté plus tard, j'espère pour la bonne cause !

Préparez vous et sachez que la victoire ne proviendra que de Borombi subhanahou wa ta'alaa et soyez fier du peuple qui en a marre du système des malhonnêtes et des privilégiés.

N'oubliez pas que Dieu,le Pourvoyeur, est capable ,sans peine, d'arracher le pouvoir de vos mains en quelques jours avec violence et humiliation si vous jouez avec, car le pouvoir c'est un dépôt.

Encore une fois respectez les Sénégalais et ne faîtes plus confiance aux faux marabouts ni à quelconque profiteurs ni aux transhumants politiques sauf si vous les testez et éprouvez à l'avance en ne les donnant pas de postes de responsabilité immédiatement après leur transhumance d'où qu'ils viennent .

Gare aux marabouts car La plupart de ces marabouts Sénégalais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez! Ils se préoccupent même pas de l'état de leur disciples s'ils ont faim ou pas .Encore moins de dire la vérité aux tenants du pouvoir! Vous venez de vivre l'expérience car ils vous ont vraiment lâché en exprimant lâchement et implicitement leur soutien à wade! Que leur intérêts! Ils n'appellent à la paix alors qu'ils savent très bien que la paix ne peut être obtenue sans rétablir la vérité et se ranger du côté du camp des transgressés.

Ce sont,encore faut-il le rappeler, les plus grands Profiteurs du système corrompu du pays!
Ne les prenez plus comme des références car ils vous ont dévoilés (pour la plupart) leur face! "Thi(...) kénne douko nah gnaari yôn". C'est le peuple qui a été à côté de vous après nammélou yallah!

Remettez-vous à Allah et son Messager (sallallaahou 'aleyhi wa sallam). Dieu vous suffit vraiment largement si vous êtes croyants et bons pratiquants sérieux et craignant le jugement yawmal qyam sur le dépôt et la responsabilité!

Remettez en priorité l'éducation en introduisant si c'est pas encore fait la matière "islam et sa compréhension" au lieu de se contenter qu'au côté linguistique et en s'appuyant sur la voie des pieux prédécesseurs qui ont pratiqué l'islam pur et neutre de tout tariqa" afin que les élèves grandissent dans l' unité et soient informés avant toutes dérives sectaires.

Œuvrez pour la moralisation des institutions, de la société et des moeurs afin que cesse toutes formes de corruptions ( Clientélisme politique ou religieux, Pistonnage, Favoritisme familiale ou amicale etc et j'en passe). Les gens ont des yeux et ils sont mâtures! Ne pensez pas comme ceux qui pensent que le peuple est insouciant même après les élections!

Ecoutez pas ces faux marabouts qui ne cherchent qu'à remplir leur poche et leur ventre et qu'à se faire entourez de fidèles conquis, envoûtez parfois, et soumis bon gré malgré!

Ecoutez plus tôt ceux qui ont refusé toutes formes de "ndigueul" , qui décident par eux même, qui ne craignent que Dieu et qui refusent toute forme d'"achat de conscience"!

Sachez que vous auriez rendez vous avec le vrai peuple d'ici quelques années et qu'ils vous sanctionneront si vous oubliez vos promesses et tenez pas vos engagements! Encore une fois refusez de vous soumettre à tout impérialisme (néocolonialisme, diktat des peuples non-musulmans qui exportent leurs idéologies judéo-chrétiennes perverties et mélangées injustement avec des faux principes islamophobiques tels que la "laïcité" (qui bafoue les règles élémentaires du "vivre ensemble avec ses différences" malgré la bone défiitio qu'ls essayent de lui coller pour leurrer les non-avertis) , l'"Egalité" (pdt que l'islam a donner et militer depuis son apparition pour les droits justes et convenables à chacun des sexes) , le Libertinage (qui est le droit de disposer de son corps librement y compris le droit de regarder ce qu'on veut et de s'habiller comme on veut même s'ils le disent pas ouvertement et aussi le droit d'être ce qu'on veut:homo, lesbienne, trans, critiqueur de religion même si on va blesser des millions de personnes en le faisant, etc), la Monogamie( quand eux peuvent se permettre à la place de la polygamie hypocrite et cachée qui est celle de se procurer de maîtresses comme les chiites etc) la liberté individuelle sur toute chose sauf dans le "domaine de l'expression religieuse"...etc.

Soyez indépendant, cher compatriote, à 100% vis à vis des influences extérieurs et écoutez Ce Cheikh, si vous le voulez, qui pourra vous aider à compléter votre compréhension sur ce qu'est la vraie indépendance à partir de ce lien suivant:

http://www.youtube.com/results?search_query=ind%C3%A9pendance+mor+k%C3%A9b%C3%A9&oq=ind%C3%A9pendance+mor+k%C3%A9b%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=6033l13971l0l14344l21l21l0l7l7l0l103l1227l13.1l14l0

Pour Un même Peuple sans ethinicisme , un même But celui de réussir et de profiter ensemble des biens du Sénégal,et une même Foi envers Dieu, 'azza wa djalla et son large Pardon!






Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016