Cheikh Mbacké Sakho, président du Mouvement "Macky Gnou Gnor" : "Le mouvement fera le tour du pays pour y implanter la maison de l'Emergence"


Le conseiller spécial du Président chargé des Affaires religieuses et par ailleurs président du Mouvement "Macky Gnou Gnor" s'est engagé résolument à battre campagne avant l'heure pour la réélection de Macky Sall en 2019. 
Selon Cheikh Mbacké Sakho, le mouvement dont il est président ne cherche pas à conquérir les zones où l'APR domine. Non, pour lui, le plus important c'est d'aller voir ceux qui ne sont pas de l'Alliance Pour la République et les convaincre à rejoindre les prairies marrons. Cheikh Mbacké Sakho de dire que toux ceux qui veulent apporter leurs pierres à l'édifice du président Macky Sall, le mouvement "Macky Gnou Gnor" ouvre ses portes et est disponible à collaborer. Le conseiller spécial de dire que le concept "Maison de l'Emergence" va s'élargir dans toutes les régions du pays et les financements seront destinés à tout sénégalais porteur de projets. Pour lui, le président Macky Sall n'a qu'un seul objectif : faire émerger le Sénégal. 
Alors, lui et son mouvement sont prêts à braver tous les obstacles pour faire savoir aux populations que le président Macky Sall est à leur écoute et ne cessera jamais de les secourir. Cheikh Mbacké Sakho d'avertir que quiconque tentera de barrer la route à la bonne marche du pays à travers le Plan Sénégal Emergent de Macky Sall, le trouvera sur sa route. 
Pour lui, ses militants et responsables sont décidés à porter le combat de Macky Sall jusqu'à la victoire finale. Il a exhorté les jeunes et les femmes à aller s'inscrire pour une victoire écrasante de Macky Sall aux législatives du 30 Juillet 2017 qui sera un avant-goût pour la victoire au premier tour de la présidentielle de 2019. 
Il a remercié le président de la République pour la confiance mais aussi le Premier ministre et l'ensemble des membres du Gouvernement qui étaient présents à son méga meeting qui a refusé du monde au terrain de Fass. 










Dimanche 12 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :