Cheikh Kanté envoie une sommation interpellative à Xibaaru.com

http://xibaaru.com/exclusivites/un-dg-surpris-dans-son-bureau-avec-une-grande-chanteuse-par-son-assistante-qui-est-sa-maitresse/


Cheikh Kanté envoie une sommation interpellative à Xibaaru.com
Le directeur général du Port Autonome de Dakar via ses avocats, a envoyé une sommation interpellative au site Xibaaru.com pour un article où son nom n'est même pas apparu ni ses initiales.
Cheikh Kanté pense que les articles publiés sur le site xibaaru.com lui sont destinés et il dit : "Ça a commencé le 11 juin 2014 et s'est poursuivi le 4 et le 8 décembre".
Dans la sommation, le DG du Port fait allusion à une image floue prise sur le net pour illustrer l'article intitulé "Un DG surpris dans son bureau avec une grande chanteuse par son assistante qui est aussi sa maitresse".
Piqué par on ne sait quelle mouche, Cheikh Kanté s'est plaint de commentaires des internautes. Il a déclaré dans la sommation que "les commentaires et l'image utilisée renvoient à moi". Qui se sent morveux, se mouche, a t-on coutume de dire!!
Comme si on peut contrôler ou dire non aux internautes qui veulent donner leurs avis.
Pour cela, il a envoyé cette sommation pour réclamer justice pour un article où il n y a ni nom, ni initiales. 
Pour riposter, la rédaction de Xibaaru va remettre dès lundi matin le même article pour engager la bataille médiatique et judiciaire avec Cheikh Kanté, mais aussi pour lui faire comprendre disent-ils, "que la liberté d'informer est un droit fondamental conféré par la constitution".
Nous y reviendrons.



 
Samedi 20 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par ggnoulawone le 20/12/2014 07:08
Je comprends pourquoi la dépénalisation du délit de presse fait débat !



Dans la même rubrique :