Cheikh Kanté : Un gestionnaire qui veut décanter la situation du Port Autonome de Dakar.


Cheikh Kanté : Un gestionnaire qui veut décanter la situation du Port Autonome de Dakar.
Le 6 juillet dernier, le docteur Cheikh Kanté parrainait au Cesag la sortie des promotions 6 et 7 pour le MBA International Paris. C’était en présence des récipiendaires évidemment, mais aussi de nombreux invités prestigieux qui ont tenu à témoigner de la justesse du choix porté sur l’actuel Directeur général du Port autonome de Dakar. 
CHeikh Kanté est habité par la gestion. Il en fait le coeur de son cursus universitaire brillant et toujours sanctionné par des sublimes appréciations.
Mais Cheikh Kanté a eu plusieurs cordes à son arc et a dirigé bien des entreprises. Il n’est pas arrivé à la tête du PAD, du fait de ses responsabilités politiques de membre influent de l’Apr à Fatick. Il a auparavant dirigé Mitsubishi Corporation pour l’Afrique de l’Ouest et a été membre de plusieurs cabinets réputés de consultations économiques. C’est un grand spécialiste de la gestion qui a pris la tête du Port Autonome de Dakar dont il entend faire un modèle de gestion. D’ailleurs des agents sérieux qui sont dans cette institution depuis des lustres le disent sans ambages : «Jamais le Port n’a été aussi bien géré». Et Dieu sait que cette entité est une des plus épiées du Landernau économico-politique sénégalais. Alors le Docteur Cheikh Kanté sait que plus qu’un bilan à produire, il est important pour lui de laisser sa marque et en cela il a des projets pour le port de Dakar dans sa tête et ses tiroirs regorgent de bonnes choses pour l’avenir de ce secteur phare de notre économie nationale.
Le Docteur Cheikh Kanté est là pour faire réussir le président Macky Sall dans son mandat et dans ses choix. Il se définit comme le «Baye Fall de Macky Sall», et sait qu’il ne faudra pas le décevoir.
Grand musicien et habile guitariste, il connaît la chanson, dont le refrain est qu’il «doit changer le visage du Port Autonome de Dakar». Il en a incontestablement les atouts.

Cheikh Kanté : Un gestionnaire qui veut décanter la situation du Port Autonome de Dakar.

Cheikh Kanté : Un gestionnaire qui veut décanter la situation du Port Autonome de Dakar.


Cheikh Kanté : Un gestionnaire qui veut décanter la situation du Port Autonome de Dakar.
Mercredi 17 Juillet 2013
Dakaractu




1.Posté par pas possible le 17/07/2013 01:38
Ce type croit que c'est par des publireportages personnels payés avec les deniers publics reportages qu'on est bon manager. Il faut nous dégager ce farfelu.

2.Posté par jj le 17/07/2013 01:56
I think that he make much noise and seems a little bit narcissik!!!

3.Posté par Alain Goetghebuer le 17/07/2013 05:58
Très beau témoignage en faveur de Monsieur Kanté.
Je lui souhaite un très bel avenir et pourvu qu'il puisse servir d'exemple à de nombreuses candidats potentiels à des places de choix sur l'échiquier sénégalais.

Bonne chance, Monsieur Cheikh kanté.

4.Posté par Gueweul le 17/07/2013 08:52
Il a du payer beaucoup d'argent pour cette pub.

5.Posté par fatickois le 17/07/2013 10:08
Thieuy Cheikh PROMOTION. populisme ak démagogie rek . comme c'est un membre influent de L'APR à Fatick dinaleer.

6.Posté par LAKH LO le 02/09/2013 21:12
SOI DISAN fatckois ferme ta geule yena tardel Fatick dou ngen dem te dou ngen bayi nitt niou ligue

7.Posté par LAKH LO le 02/09/2013 21:13



8.Posté par LAKH LO le 02/09/2013 21:18
soi disan fitickois ferm ta geule yena tardel Fatick dou ngen dem dou ngen bayi nitt gni liguey CHEIKH KANTE A LE SOUTIEN DE TTS LES DIGNES FATICKOIS










Dans la même rubrique :