Cheikh Diallo interdit de sortie du territoire !


Cheikh Diallo interdit de sortie du territoire !
DAKARACTU.COM  Convoqué hier à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane, le patron de CDMédia en est ressorti.  Il lui a été notifié une interdiction de sortie du territoire par les enquêteurs. Cheikh Diallo vient ainsi s'ajouter à la longue liste des personnalités interdites de sortie du pays. Une mesure décidément courante ces derniers temps !
Vendredi 23 Novembre 2012
DaKARACTU




1.Posté par LOLITO le 24/11/2012 06:26
Bien fait pour lui. Et dire qu'il y a encore moins d'un an, le même karim wade lui remettait l'ordre national du .......mérite.

" Pour certains qui ont reçu des mains de leur puissant ministre, cette distinction, il est clair qu’ils n’ont pas fait 5 ans dans le ministère, pour prétendre à un tel titre. Aussi le choix de Cheikh Diallo, in­connu des fichiers de la Fonction publique du pays, a fait pousser des urticaires à certains, mis au courant de cette décision de Wade-fils, quand bien même il n’est pas exclu de la liste des potentiels bénéficiaires. Seule­ment, c’est la for­me qui semble indisposer les indignés de cette mesure, qui cherchent encore à entrer dans l’intelligence de tels choix. Qu’ont-ils apporté à la Na­tion ? La question qui revient souvent au Micitie, est pertinente à plus d’un titre, dans la mesure où les privilégiés jouissent plutôt de l’amitié du tout puissant ministre. Son Président de père qui a signé le décret ne s’est certainement pas posé des questions allant dans le sens de motiver sa plume."

2.Posté par thiokolee le 24/11/2012 15:39
foutez cette bande de pd de pilleur sans scrupule en prison !!!!

3.Posté par Sanor Tine le 24/11/2012 22:13
Soyez serieux !
Qu est ce qui fait de ce goutoute de Cheikh DIALLO un personnalite ?

Meme sa nationalit senealaise est incertaine

4.Posté par mbayebousso le 25/11/2012 19:10
il faud ausi oditer l'ancien DG assane mbaye de la snr qui était locataire en 2002. Il n'avait rien du tout. Il est aujourdhui trop riche. Ila la plus belle maison ici à kebemer, pres de la gendarmerie. Avec le maire Lamine tiam, ils avaient attaquer le cortege de Macky Sall à kebemer. Beaucoup de voitures de la snr etaint venus. Est ce qu il avait le droit de le faire? assane mbaye est un grang voleur



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016